InscriptionConnexion
je commence par un facile , mon armurier personnel est un personnage célèbre , je dois récupérer un nombre hallucinant de collectible pour avoir une réaction d'un pnj . Je suis un jeune insouciant qui doit murir rapidement après un drame familiale , je peux faire un peu près n'importe quel crime et il me suffira de soudoyer les bonnes personnes ou éliminer un témoin pour disparaitre .
il y a 2 mois
Je suis un immigré italien
Je bosse dans le bâtiment
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
Je suis un immigré italien
Je bosse dans le bâtiment
mario ou son frere luigi
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
mario ou son frere luigi
:Jesusgrosplan:
il y a 2 mois
Assassins creed 2
il y a 2 mois
Belenos
Belenos
2 mois
Assassins creed 2
mais encore
:cravate:
edit : faut donner le nom du perso au passage
:Zinzolibar:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
je commence par un facile , mon armurier personnel est un personnage célèbre , je dois récupérer un nombre hallucinant de collectible pour avoir une réaction d'un pnj . Je suis un jeune insouciant qui doit murir rapidement après un drame familiale , je peux faire un peu près n'importe quel crime et il me suffira de soudoyer les bonnes personnes ou éliminer un témoin pour disparaitre .
Fastoche.

Gran Turismo.
:Fume8:
il y a 2 mois
Fastoche.

Gran Turismo.
euh non
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
Kingdom Come Deliverance
:Chat-Triss-RSA:
il y a 2 mois
Fastoche.

Gran Turismo.
:Jesus_rire_:
il y a 2 mois
MadWorld
MadWorld
2 mois
Kingdom Come Deliverance
non sinon j'aurais rajouter que le perso etait secrètement gay
:jerry:
et penser a donner le nom du personnage
il y a 2 mois
L'op est une merde humaine
il y a 2 mois
bon belenos avait trouvé mais n'a pas donné le nom du perso c'est Ezio auditore de AC II
il y a 2 mois
Quand on me broie et qu'on me transforme en sauce, je suis interdit dans 86 pays
il y a 2 mois
MadWorld
MadWorld
2 mois
L'op est une merde humaine
pourquoi ?
:lagaf_negre:
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
Quand on me broie et qu'on me transforme en sauce, je suis interdit dans 86 pays
La sauce Sonic a fait l’objet d’une interdiction stricte dans plus de 50 pays après une vague de plaintes de consommateurs. Ces derniers ont rapporté divers symptômes de malaise après consommation, allant de nausées à des sensations de brûlure. Suite à ces inquiétudes, des analyses approfondies menées par des laboratoires indépendants ont révélé la présence de produits toxiques dans la sauce, notamment de l'acide sulfurique, du benzène et du cyanure.

La présence d'uranium dans le produit a également été formellement établie. Cette découverte a validé les soupçons initiaux de plusieurs lanceurs d'alerte, qui avaient évoqué l'uranium comme responsable de la teinte phosphorescente de la sauce dans l'obscurité.

Le formaldéhyde, un autre produit détecté dans la sauce, est couramment utilisé comme désinfectant et conservateur mais est également classé comme cancérigène pour l’homme par l'OMS. Ces découvertes ont précipité l'interdiction du produit à travers de nombreux pays, avec des mesures renforcées pour protéger les consommateurs face à ces contaminations dangereuses
:selection_golemique:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
Je suis un glouton et j'ai peur des fantômes
:Chat_vin:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
La sauce Sonic a fait l’objet d’une interdiction stricte dans plus de 50 pays après une vague de plaintes de consommateurs. Ces derniers ont rapporté divers symptômes de malaise après consommation, allant de nausées à des sensations de brûlure. Suite à ces inquiétudes, des analyses approfondies menées par des laboratoires indépendants ont révélé la présence de produits toxiques dans la sauce, notamment de l'acide sulfurique, du benzène et du cyanure.

La présence d'uranium dans le produit a également été formellement établie. Cette découverte a validé les soupçons initiaux de plusieurs lanceurs d'alerte, qui avaient évoqué l'uranium comme responsable de la teinte phosphorescente de la sauce dans l'obscurité.

Le formaldéhyde, un autre produit détecté dans la sauce, est couramment utilisé comme désinfectant et conservateur mais est également classé comme cancérigène pour l’homme par l'OMS. Ces découvertes ont précipité l'interdiction du produit à travers de nombreux pays, avec des mesures renforcées pour protéger les consommateurs face à ces contaminations dangereuses
:selection_golemique:
Cette sauce a été créé pour exterminer les gens du voyage
:Risitas-doigt:
il y a 2 mois
As-tu un nom à consonance juive ?
il y a 2 mois
aucune idée en glouton qui me viens à l'esprit j'ai que kirby mais ça me dis rien un glouton qui a peur des fantomes
un autre khey aura peut être la ref
il y a 2 mois