Créer un compteSe connecter
Je suis fait pour vivre aux USA / Etats Replublicain & cie, sans déconner.
:lisa_blase:

Je veux dire, culturellement déjà.. rien que musicalement, plus ça va... plus mes goûts se penchent énormément dans le coté US, groupe indé ou production moyen budget. Et malgré les full parasites drogué selon les cotes Ouest/East. Il y a toujours cette culture "rock", "groupe" dans leur gène.

Mes dernière découvertes.

Image

Image

J'ai été élevée par la propagande Reaganien à cause des œuvres mi-1980 diffusé dans les années 1990. Cette culture de la banlieue paisible, de la famille, du famosa Velo que t'avais enfant / ado pour aller voir les potes copines et te croire dans ET / Super 8. Bref, l'amitié pur. La culture et la créativité.

Le coté artistique et poète qui venait en toi. Les musiciens ou groupe amateurs qui pullulent de partout.

Ici, je regarde le top de musique en France :

- Rap Fr
- Rap Fr
- Rap Fr
- Variété pistonné
- Jonnhy
- JJGoldman

Ou une gweenasse monosourcils LFIste qui te chante à la radio qu'elle préfère bouffer de la chatte que sortir avec un mec.

Image

Ou encore, bien évidemment les truc du grand remplacement que les media on du mal à mettre en avant.. qui pourtant est une réalité.

Plein de victoire de la musique, si, si

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=d2tnwgcBfoA
29 millions de vue.. tout va bien..

C'est ce qu'aime la France et les Français.

Depuis tout petit, on me dit que les Américains sont "tarés", des abrutis, des low QI, ce que vous voulez...

Bref, quand t'as ce genre de représentant dans ton pays.

Image

Ba tu fermes ta gueule, tu sais que ta culture est en chute libre vitesse grand V.
il y a 7 mois
Pourtant c'est bien à cause du rap gansgta US des années 90 que la France est un pays en insécurité et que le rap est numéro 1 en France
il y a 7 mois
Pourtant c'est bien à cause du rap gansgta US des années 90 que la France est un pays en insécurité et que le rap est numéro 1 en France
Et ce pays est tellement cuck qu'il fait rien pour protéger son patrimoine culturel et préfère lui aussi féliciter la nouvelle culture post-coloniale et excuser notre sois disant passé de facho
:Poker_face:

Ces dirigeants de merde ont détruits nos ambitions.

Rappel qu'on a tous donné nos armes à feu avec le sourire.
il y a 7 mois
c'est vrai la culture française c'est devenu de la merde
:Rikamangoloco_rose:
surtout quand tu voyages et tu te rends compte que toutes tes references culturelles sont insignifiantes, la culture française tout le monde s'en fout, elle rayonne meme pas.
:rikachampi:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 7 mois
Le rap a fonctionné en France parce qu'il y avait une demande à ce niveau là. Si le rap n'avait jamais existé ça aurait été le rai, le zouk, le reggae, des clones de magic system ou autre chose qui serait devenu le genre numéro 1.
:hap:
il y a 7 mois
Le rap a fonctionné en France parce qu'il y avait une demande à ce niveau là. Si le rap n'avait jamais existé ça aurait été le rai, le zouk, le reggae, des clones de magic system ou autre chose qui serait devenu le genre numéro 1.
:hap:
Le rap a fonctionné surtout parce que la France est la laboratoire numéro 1 des juifs et qu'ils savaient que sa diffusion avait une cohérence avec leur projet de GR

Surtout que la France n'a pas du tout les mêmes mœurs chretiennes et nationalistes que les américains, donc oui faut pas s'étonner de la catastrophe, les français écoutent plus de rap que les américains et bizarrement il y'a en moyenne plus délinquance qu'en France, qui l'eut cru
il y a 7 mois
Boouuh le rap
:Chaditas2:
il y a 7 mois
Oui les arabes et les noirs sont des êtres merveilleux au naturel
Mais dès que tu diffuses du rap sur les ondes, ils se transforment et deviennent des singes violents
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Et ce pays est tellement cuck qu'il fait rien pour protéger son patrimoine culturel et préfère lui aussi féliciter la nouvelle culture post-coloniale et excuser notre sois disant passé de facho

Ces dirigeants de merde ont détruits nos ambitions.

Rappel qu'on a tous donné nos armes à feu avec le sourire.
Ces dirigeants ont été élus par la masse
Ces dirigeants n'ont pas détruit nos ambitions, ils les ont réalisé
:Jesusgrosplan:
il y a 7 mois

Je veux dire, culturellement déjà.. rien que musicalement, plus ça va... plus mes goûts se penchent énormément dans le coté US, groupe indé ou production moyen budget. Et malgré les full parasites drogué selon les cotes Ouest/East. Il y a toujours cette culture "rock", "groupe" dans leur gène.

Image

Image

J'ai été élevée par la propagande Reaganien à cause des œuvres mi-1980 diffusé dans les années 1990. Cette culture de la banlieue paisible, de la famille, du famosa Velo que t'avais enfant / ado pour aller voir les potes copines et te croire dans ET / Super 8. Bref, l'amitié pur. La culture et la créativité.

Le coté artistique et poète qui venait en toi. Les musiciens ou groupe amateurs qui pullulent de partout.

- Rap Fr
- Rap Fr
- Rap Fr
- Variété pistonné
- Jonnhy
- JJGoldman

Ou une gweenasse monosourcils LFIste qui te chante à la radio qu'elle préfère bouffer de la chatte que sortir avec un mec.

Image

Ou encore, bien évidemment les truc du grand remplacement que les media on du mal à mettre en avant.. qui pourtant est une réalité.

Depuis tout petit, on me dit que les Américains sont "tarés", des abrutis, des low QI, ce que vous voulez...

Image

Ba tu fermes ta gueule, tu sais que ta culture est en chute libre vitesse grand V.
VASY VA AUX US ON TE REGARDE
GIF

Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
Oui les arabes et les noirs sont des êtres merveilleux au naturel
Mais dès que tu diffuses du rap sur les ondes, ils se transforment et deviennent des singes violents
Oui fin faut pas être malhonnête, tu vois bien une différence entre les darons immigrés première génération qui ont 50-60-70 ans et leurs enfants

Mais leurs parents sont responsables et il faudrait sérieusement étudier la parentalité chez ces communautés, même si elle n'explique pas tout
il y a 7 mois
Les gouts musicaux sont forcés par les (((majors))) même si on a maintenant une inertie de mediocrité
il y a 7 mois
Oui fin faut pas être malhonnête, tu vois bien une différence entre les darons immigrés première génération qui ont 50-60-70 ans et leurs enfants

Mais leurs parents sont responsables et il faudrait sérieusement étudier la parentalité chez ces communautés, même si elle n'explique pas tout
Effectivement à une époque ils étaient plus respectueux et respectables
Ils venaient pour bosser, cela change probablement pas mal de chose. Et ils n'avaient pas le choix de vivre avec des français, pour beaucoup c'était une assimilation forcée

Mais ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui puisse qu'ils peuvent vivre entre eux et on constate le résultat
il y a 7 mois

Image

Image

- Rap Fr
- Rap Fr
- Rap Fr
- Variété pistonné
- Jonnhy
- JJGoldman

Image

Image

Après tout, la culture française comtemporaine c'est globalement de la merde, faute a une société de caste qui refuse d'évoluer et d'innover. Pas étonnant que les ricains te fasse réver, je ne partage pas ton avis sur eux mais je le comprend
:Kobenimacdo:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
Effectivement à une époque ils étaient plus respectueux et respectables
Ils venaient pour bosser, cela change probablement pas mal de chose. Et ils n'avaient pas le choix de vivre avec des français, pour beaucoup c'était une assimilation forcée

Mais ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui puisse qu'ils peuvent vivre entre eux et on constate le résultat
Bah assimilation ou pas, pour élever les gosses, c'est très nul

Par contre assez d'accord sur le communautarisme, un noir qui vit avec full blancs aura moins de chance de mal tourner

Tu fais naître un noir en Estonie et un noir en Seine-Saint-Denis, ça va pas donner la même chose
il y a 7 mois

Image

Image

- Rap Fr
- Rap Fr
- Rap Fr
- Variété pistonné
- Jonnhy
- JJGoldman

Image

Image

Bah casse toi pauvre con
:Sarkozy_coucou:
Image
il y a 7 mois
Franchement jsais pas...

L'occident devient fou.

Jt'aurais dit oui y'a 15 ans.

Maintenant je crois que je vais juste partir chez les jaunes
:chien_blase:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Ou en alaska avec les ours
:chien_blase:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Après tout, la culture française comtemporaine c'est globalement de la merde, faute a une société de caste qui refuse d'évoluer et d'innover. Pas étonnant que les ricains te fasse réver, je ne partage pas ton avis sur eux mais je le comprend
:Kobenimacdo:
C'est peut-être aussi de notre faute khey
Une société dynamique et novatrice ne demande pas aux "castes"
il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
C'est peut-être aussi de notre faute khey
Une société dynamique et novatrice ne demande pas aux "castes"
justment
:Togata_fume_2:

aux US, un simple charpentier peut devenir millionnaire et étre respecter meme par des bourges de Manathan
你不知道,但我已经赢了。
il y a 7 mois