Ce sujet a été résolu
Evanouis est sympa dans l'ambiance
Les autres
hérédité est inquiétant aussi
Les autres
hérédité est inquiétant aussi
il y a 2 mois
the grudge

edit : je crois que c'est un remake et que moi j'avais vu la version jap

YouTube
Vidéo YouTubeedit : je crois que c'est un remake et que moi j'avais vu la version jap
il y a 2 mois
Nuit de terreur
Il doit bien avoir 25 ans mais il m’a fait flipper
Mama était pas mal aussi, plus récent
Il doit bien avoir 25 ans mais il m’a fait flipper
Mama était pas mal aussi, plus récent
il y a 2 mois
- Truth or dare ressemble à Smile mais c'est un peu un navet
- en bons films d'horreur récents : Talk to me, the house that jack built, it Follows
- perso j'aime bien hostel 2, Saw, la dernière maison sur la gauche, the autopsy of jane doe est bien flippant, the ruins aussi, catacombes
- en bons films d'horreur récents : Talk to me, the house that jack built, it Follows
- perso j'aime bien hostel 2, Saw, la dernière maison sur la gauche, the autopsy of jane doe est bien flippant, the ruins aussi, catacombes
feral renaissance
il y a 2 mois
Martyrs
2 mois
Je souhaite continuer ma soirée a enchaîner les films d'horreurs
Jusqu'en enfer
Je l'avais vu au ciné, à la fin je ne regardais plus tellement y'avait de screamers !
Je l'avais vu au ciné, à la fin je ne regardais plus tellement y'avait de screamers !
il y a 2 mois
Jusqu'en enfer
Incroyable ! Je le regarderais en priorité !
il y a 2 mois
Incroyable ! Je le regarderais en priorité !
Après l'effet sur une télé est peut-être différent d'une salle de ciné où le son est trop fort et te fous un arrêt cardiaque à chaque apparition inattendue !
Sinon je me souviens d'un film pas trop mal avec Daniel Radcliffe au bord d'un lac, c'était un peu dans la mouvance de Les Autres avec Nicole Kidman où des choses dérangeantes se passent dans une vieille maison
Sinon je me souviens d'un film pas trop mal avec Daniel Radcliffe au bord d'un lac, c'était un peu dans la mouvance de Les Autres avec Nicole Kidman où des choses dérangeantes se passent dans une vieille maison
il y a 2 mois
Après l'effet sur une télé est peut-être différent d'une salle de ciné où le son est trop fort et te fous un arrêt cardiaque à chaque apparition inattendue !
Il est OK tier
il y a 2 mois
139
Sur ce sujet0