InscriptionConnexion
Toujours à me rabesser à ce moquer de moi devant les meufs juste pour ce croire drôle

Pendant ce temps moi je dois me taire et ragardez

Tous des égoïste qui ne pense pas que je voudrais moi aussi peut être draguer
Il fait qu'ils aient toute les meufs pour eux
il y a 3 ans
Si y en a dont tu vois qu'il se fout clairement de ta gueule tu te diriges vers lui en disant "Y a un problème ?" d'un ton assuré et sans sourciller, et dans la majorité des cas, il fermera sa gueule car il a conscience lui-même que son comportement est pathétique et honteux, et en plus il se tapera la fiche devant sa conquête, de rien
il y a 3 ans
"Il fait qu'ils aient toute les meufs pour eux"

Loi de Pareto


20% des hommes se partagent 80% des femmes tandis que 80% des hommes se partagent 20% des femmes


La polygamie non assumée


Stop rager l'incel
il y a 3 ans
Aya
Aya
3 ans
Si y en a dont tu vois qu'il se fout clairement de ta gueule tu te diriges vers lui en disant "Y a un problème ?" d'un ton assuré et sans sourciller, et dans la majorité des cas, il fermera sa gueule car il a conscience lui-même que son comportement est pathétique et honteux, et en plus il se tapera la fiche devant sa conquête, de rien
Non mais j'ai un nom qui sonne arabe donc tout le monde pense que je le suis et tout le monde dit que j'ai une tête de chinois

Or mon seul parent non fr c'était mon arrière grand père qui était polonais
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Non mais j'ai un nom qui sonne arabe donc tout le monde pense que je le suis et tout le monde dit que j'ai une tête de chinois

Or mon seul parent non fr c'était mon arrière grand père qui était polonais
La prochaine fois sors la carte maîtresse "et alors tu raciste"

Après ça dépend de ton milieu et si c'est des blancs
:hap:
il y a 3 ans
tu es en quelle classe + tkt ignore les tu t'en fiche concentre toi sur tes études
:cafe:
il y a 3 ans
La prochaine fois sors la carte maîtresse "et alors tu raciste"

Après ça dépend de ton milieu et si c'est des blancs
:hap:
Ils sont blanc comme moi et on est raciste
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Non mais j'ai un nom qui sonne arabe donc tout le monde pense que je le suis et tout le monde dit que j'ai une tête de chinois

Or mon seul parent non fr c'était mon arrière grand père qui était polonais
Ah ouais il en faut peu pour te sentir rabaisser quand même, à ce niveau là le problème c'est un complexe d'infériorité.
:dubitatif_momo:
il y a 3 ans
Ah ouais il en faut peu pour te sentir rabaisser quand même, à ce niveau là le problème c'est un complexe d'infériorité.
:dubitatif_momo:
Je me sens pas rabesser c'est juste qu'il le répète souvent et ça me saoule
il y a 3 ans
Après très honnêtement, c'est naturel de vanner ses potes, je vois rien de spécialement mal à ça
:smug_momo:
il y a 3 ans
Après très honnêtement, c'est naturel de vanner ses potes, je vois rien de spécialement mal à ça
:smug_momo:
C'est pas des potes juste des idiots qui attendent l'arrivée des fille pour commencer à dire que je suis asiat ou arabe
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Toujours à me rabesser à ce moquer de moi devant les meufs juste pour ce croire drôle

Pendant ce temps moi je dois me taire et ragardez

Tous des égoïste qui ne pense pas que je voudrais moi aussi peut être draguer
Il fait qu'ils aient toute les meufs pour eux
Il s'est passé quelque chose ?
:sad3:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Je me sens pas rabesser c'est juste qu'il le répète souvent et ça me saoule
Tu leur en a parlé ?
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Tu leur en a parlé ?
Franchement je pense pas que ça serve a quelque chose c'est des petits cons de collégiens ou de lycée qui veulent faire les thugs devant les meufs, y a rien à faire à mon avis
:cafe:

Juste prendre sur sois, ne pas leur parler et c'est tout
:cafe:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Franchement je pense pas que ça serve a quelque chose c'est des petits cons de collégiens ou de lycée qui veulent faire les thugs devant les meufs, y a rien à faire à mon avis
:cafe:

Juste prendre sur sois, ne pas leur parler et c'est tout
:cafe:
Oui c'est totalement ça

Ce qui me saoule le plus c'est que j'aimais bien les caractère de la meuf
il y a 3 ans
Et les filles réagissent comment?
il y a 3 ans
Pète leur la gueule et tu deviendras populaire.
:13ansetplusmaturequetoi:

Les filles adorent les bad-boys justicier.
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Laisse toi faire, et dans plusieurs années tu auras des séquelles
Agit en conséquence, tu passeras outre des souffrances inutile.
il y a 3 ans
Aya
Aya
3 ans
Si y en a dont tu vois qu'il se fout clairement de ta gueule tu te diriges vers lui en disant "Y a un problème ?" d'un ton assuré et sans sourciller, et dans la majorité des cas, il fermera sa gueule car il a conscience lui-même que son comportement est pathétique et honteux, et en plus il se tapera la fiche devant sa conquête, de rien
Mais c'est quoi ça?
Tu fais ça tu te prends une claque ou pire. Je sais pas où tu as cherché ton idée, mais elle existe pas dans la plupart des environnements. Je le sais très bien, j'ai de l'expérience en la matière.
:jesus_moquer:

La seule vérité, c'est qu'il faut frapper en premier. Qu'il faut aller les chercher un par un chez eux si nécessaire.
il y a 3 ans
Et les filles réagissent comment?
"haha oe niko t'es trop drôle lol"
:Caprice:
il y a 3 ans