Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePar contre les fils de putes qui passent les meilleurs extraits du podcast au début je vous emmerde
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubePar contre les fils de putes qui passent les meilleurs extraits du podcast au début je vous emmerde
inssuportable cette mode des zoomers de gâcher au début d'une vidéo les "meilleurs moments" de la dite vidéo… Imagine au ciné tu as ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois

YouTube
Oui, on a un stade dystopique tellement avancé que les gens ne comprennent même plus ces évidences
Comme les enculés d'eurosport qui te font un résumé de 15 mins d'une course en spoilant le vainqueur dans le titre
Sans déconner j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve tellement la médiocrité / stupidité est partout
Comme les enculés d'eurosport qui te font un résumé de 15 mins d'une course en spoilant le vainqueur dans le titre
Sans déconner j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve tellement la médiocrité / stupidité est partout
il y a 7 mois
"Une créature qui va sur les campus américains, il s'appelait charlie kirque "
il y a 7 mois