Ce sujet a été résolu
Je commence à fumer, elle a un goût médiocre et ne me fait rien alors je me demande c'est quoi cette merde, puis tout à coup ça me prend le crâne, je m'effondre, ça décolle, j'ai carrément eu des impressions de synesthésie et des hallucinations sensorielles putain on aurait presque dit du LSD j'ai jamais fumé un truc pareil
il y a 6 jours
Je commence à fumer, elle a un goût médiocre et ne me fait rien alors je me demande c'est quoi cette merde, puis tout à coup ça me prend le crâne, je m'effondre, ça décolle, j'ai carrément eu des impressions de synesthésie et des hallucinations sensorielles putain on aurait presque dit du LSD j'ai jamais fumé un truc pareil
pourquoi tu te drogue ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 jours
pourquoi tu te drogue ?
Pour expérimenter de nouveaux espaces sensoriels, pour le plaisir, l'inspiration artistique, et pour répondre aux exigences de ma nature hédoniste
il y a 6 jours
Quelle variété ?
il y a 6 jours
Quelle variété ?
C'est du demi synthétique pour la rendre légale il y a carrément un commerce à Saint Etienne
il y a 6 jours
C'est du demi synthétique pour la rendre légale il y a carrément un commerce à Saint Etienne
C’est à dire une base naturelle et un produit de synthèse pulvérisé dessus ?
il y a 6 jours
C'est du CBD
il y a 6 jours
Exact. Si je comprends bien ils gardent leur plante avec un taux de THC légal puis ils pulvérisent un équivalent de THC artificiel qui contourne les règlementations
il y a 6 jours
C'est du CBD
Peut-être la plante initiale oui mais le produit fini c'est clairement de la weed, goût, odeur, effet
il y a 6 jours
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 jours
Exact. Si je comprends bien ils gardent leur plante avec un taux de THC légal puis ils pulvérisent un équivalent de THC artificiel qui contourne les règlementations
C’est peut être pas du thc d’ailleurs, ça peut être un dérivé du hhc. Lui a été interdit en 2023 mais a chaque fois une nouvelle molécule prend la place
Ce qui prouve que l’interdiction est très efficace. A chaque fois un nouveau truc bien fort et bien chimique arrive, alors qu’en laissant faire on serait avec du thc naturel…
Ce qui prouve que l’interdiction est très efficace. A chaque fois un nouveau truc bien fort et bien chimique arrive, alors qu’en laissant faire on serait avec du thc naturel…
il y a 6 jours
ça doit être une fameuse merde
il y a 6 jours
C’est peut être pas du thc d’ailleurs, ça peut être un dérivé du hhc. Lui a été interdit en 2023 mais a chaque fois une nouvelle molécule prend la place
Tellement vrai
J’ai arrêté le thc car le test salivaire me fait flipper mais quand tu vois les variétés modifiées légales qu’ils te sortent maintenant …
J’ai arrêté le thc car le test salivaire me fait flipper mais quand tu vois les variétés modifiées légales qu’ils te sortent maintenant …
il y a 6 jours
Depuis 5 ans c'est ridicule ouais, tu trouves partout des fausses weed légales et t'as juste à changer quelques atomes à chaque fois pour que ça redevienne toujours légal. Au bout d'un moment, autant légaliser la vraie weed naturelle c'est bien mieux. N'empêche, je préfère ça que de passer par des dealos qui peuvent me vendre de la vieille weed coupée
il y a 6 jours
Depuis 5 ans c'est ridicule ouais, tu trouves partout des fausses weed légales et t'as juste à changer quelques atomes à chaque fois pour que ça redevienne toujours légal. Au bout d'un moment, autant légaliser la vraie weed naturelle c'est bien mieux. N'empêche, je préfère ça que de passer par des dealos qui peuvent me vendre de la vieille weed coupée
Si tu vis seul autant la faire soi même
il y a 6 jours
Si tu vis seul autant la faire soi même
J'ai aucun lieu de vie stable pour le moment mais quand j'aurais un terrain je le ferais, ouais
il y a 6 jours
Pour expérimenter de nouveaux espaces sensoriels, pour le plaisir, l'inspiration artistique, et pour répondre aux exigences de ma nature hédoniste
Te foutre une ruche dans cul t'ouvrira un espace sensoriel que tu t'imagines même pas .
Non ? bizarre , je pensais que c'était pas la dopamine .
Non ? bizarre , je pensais que c'était pas la dopamine .
il y a 5 jours
C'est une strain ou c'est du synthétique pourri ?
Pour être psyché c'est probablement une sativa tropicale
Pour être psyché c'est probablement une sativa tropicale
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 jours
C'est pas la fameuse "K2"? J'en ai fumé h a genre 10 ans j'ai cru mourir, ça a rien a voir avec le bedo traditionnel
Salut
il y a 5 jours