InscriptionConnexion
J’ai envie d’uriner parfois toutes les 10 mins

Ça fait des années que j’ai ça sans évolution positive ou négative

Je me demande si ça peut être lié au traitement psy notamment la clozapine, ça a commencé en même temps que le traitement
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
Ça peut être un truc grave ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
C'est possible que ça soit le cachet mais bon je peux pas te dire avec certitude.

Comme l'alcool des fois tu pisse + que ce que tu bois car ça débloque un truc dans le cerveau qui donne envie de pissé
:FatigueZoom:
il y a 5 mois

Je me demande si ça peut être lié au traitement psy notamment la clozapine, ça a commencé en même temps que le traitement
DOULEURS AUX YEUX À LA PROSTATE H24 DEPUIS 2 ANS
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 5 mois

Je sais que la miansérine m'empêchait de pisser. Demande à ton médecin, dans le doute (ou go chatGPT)

Edit : je prenais de la setraline et du xanax en même temps, avec de l'olanzapine le soir
il y a 5 mois
Je sais que la miansérine m'empêchait de pisser. Demande à ton médecin, dans le doute (ou go chatGPT)

Edit : je prenais de la setraline et du xanax en même temps, avec de l'olanzapine le soir
Ouais je pense que c’est un médoc

Genre j’ai envie de pisser, je vais aux toilettes et j’arrive à rien faire sortir ou très peu

Résultats j’ai encore envie d’uriner 5 mins après
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
Ouais je pense que c’est un médoc

Genre j’ai envie de pisser, je vais aux toilettes et j’arrive à rien faire sortir ou très peu

Résultats j’ai encore envie d’uriner 5 mins après
Je poste au cas où + enjoy le toucher rectal
:Drucker_salut:
il y a 5 mois
t'as rien, c'est mental

quand t'es dans une zone qui te rappel que tu peux pissé ton cerveau te donne envie de pissé comme sur le palier ou dans l'ascenseur

t'as besoin de t'occuper l'esprit et faire des activités tu verras que tu peux passer 2h sans pissé
il y a 5 mois