Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
C'est le choc des générations y a rien qui va
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStansfield
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ce negro qui essaie d’arnaquer les vieux
il y a 3 mois
Ce negro qui essaie d’arnaquer les vieux
Je crois que c'est l'inverse dans le cas présent
il y a 3 mois
French_Metalord
3 mois
Pizza ute.
Franchement si j'étais à la place du mec et que j'étais sûr de pas finir en prison

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 3 mois
Je crois que c'est l'inverse dans le cas présent
Depuis quand tu paies un livreur après avoir reçu ton paquet. C’est plus les années 2000 la
il y a 3 mois
Depuis quand tu paies un livreur après avoir reçu ton paquet. C’est plus les années 2000 la
C'est juste le livreur qui est mongolien, Je pense pas qu'il y a d’arnaque. Même elle aurait pu dire dans la vidéo qu’elle avait payé, elle n’aurait pas fait tout ce cinéma ni tenté de voler le TPE si c'était le cas. et même le livreur attend les flics à la fin il se serait pas donné tous ce mal si c'est lui le fautif.
il y a 3 mois
Stansfield
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Déjà Uber eat est payé directement sur l'application donc l'autre fils de pute à 70 de QI dit de la merde
Toujours vivant
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà Uber eat est payé directement sur l'application donc l'autre fils de pute à 70 de QI dit de la merde
C'est Pizza Hut je me suis trompé dans le titre c'est pas un uber
il y a 3 mois
je suis pas du genre a défendre les sales negre mais j'ai une bonne pizzaria dans ma ville quand je commande le livreur me file la pizza pour libérer ses mains avant de payer pour le coup
donc oui elle peut avoir reçu la pizza et devoir payer après mais refusé car chez les blanc on a aussi des cassos et des connasse comme cette boomeuse le type demande 40 fois de payer pour le coup il est pas agressif et jamais elle dis qu'elle a déjà payé ou le traite d'arnaqueur, juste "appélé pizza heute"
il y a 3 mois
Franchement si j'étais à la place du mec et que j'étais sûr de pas finir en prison

YouTube
Vidéo YouTubeSpoof movie, il est marrant ce film ca date
il y a 3 mois
108
Sur ce sujet0