Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis a la crêperie avec ma mère , je vais manger une crepe welsh , jamais gouté on verra bien.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
4 mois
Je suis a la crêperie avec ma mère , je vais manger une crepe welsh , jamais gouté on verra bien.
Moi je suis contrarié ce soir.... ma voiture m'as fait un sale délire ce matin en allant au taff.... donc je pense pas trop dépensé chez Marcel ce soir....
il y a 4 mois
Moi je suis contrarié ce soir.... ma voiture m'as fait un sale délire ce matin en allant au taff.... donc je pense pas trop dépensé chez Marcel ce soir....
Merde , elle a quoi ta voiture ?
il y a 4 mois
Merde , elle a quoi ta voiture ?
ce matin en plein milieu de l'autoroute perte de puissance d'un coup sec + voyant préchauffage qui a clignote + bip bip incessants.... j'ai du me garer sur la bande d'arrêt d'urgence.... je l'ai laissé refroidir 10min et après plus rien.... la tal en quittant le taff elle est reparti mais pas comme d'habitude.... la j'attends mon beau frère et ma soeur qui vont me passé une voiture pour demain le boulot.... et samedi matin jappele un dépanneur pour l'emmener au garage familial qui est à +/-1h de chez moi.... je prends pas le risque de roulé avec et de tout nique.....
il y a 4 mois
JeanLucReichman
4 mois
Bon'app khey
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 mois
ce matin en plein milieu de l'autoroute perte de puissance d'un coup sec + voyant préchauffage qui a clignote + bip bip incessants.... j'ai du me garer sur la bande d'arrêt d'urgence.... je l'ai laissé refroidir 10min et après plus rien.... la tal en quittant le taff elle est reparti mais pas comme d'habitude.... la j'attends mon beau frère et ma soeur qui vont me passé une voiture pour demain le boulot.... et samedi matin jappele un dépanneur pour l'emmener au garage familial qui est à +/-1h de chez moi.... je prends pas le risque de roulé avec et de tout nique.....
Tu bosses loin de chez toi ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon 20min....
Les transports en commun au pire si c'est bien desservi
il y a 4 mois
chaise_vide_1
4 mois
Merci Jean-Luc pour vos précisions qui éclairent le débat
il y a 4 mois
Les transports en commun au pire si c'est bien desservi
Jamais de la vie.... la j'attends qu'on me prête une voiture pour quelques jours....
il y a 4 mois
Jamais de la vie.... la j'attends qu'on me prête une voiture pour quelques jours....
Recroiser la brute du lycée dans le bus
il y a 4 mois
Recroiser la brute du lycée dans le bus
C'était moi la brute dans le bus....
il y a 4 mois
C'était moi la brute dans le bus....
Si c'est un bus avec les toilettes tu peux mettre la tête des gens dans la cuvette
il y a 4 mois
240
Sur ce sujet0