Ce sujet a été résolu
Ça sera l'occasion de recommencer BB
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Violé en prison
par un ours bleu
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
J'ai beaucoup entendu que l'arc cartel était le meilleur, mais jusqu'ici je trouve l'avènement des évenements et l'évolution des personnages moins bien faite
secondaire d' @espagne
il y a 2 mois
RealJackie
2 mois
Oui peut être
secondaire d' @espagne
il y a 2 mois
GrainDePixel
2 mois
Incroyable du début à la fin cette série, enjoy kjey
Oui c'est vraiment très bien, merci
secondaire d' @espagne
il y a 2 mois
Anathos
2 mois
J'ai beaucoup entendu que l'arc cartel était le meilleur, mais jusqu'ici je trouve l'avènement des évenements et l'évolution des personnages moins bien faite
J’ai re regardé la série en zappant tous les passages en rapport avec Kim et l’arc des avocats, bon les épisodes ne dure plus que 20 min mais c’est tellement plus intéressant.
Balekouille total du personnage de Kim qui n’apporte rien à la liaison à Breaking Bad
Balekouille total du personnage de Kim qui n’apporte rien à la liaison à Breaking Bad
il y a 2 mois
RealJackie
2 mois
Ceci la fois où j'ai regardé better, ça m'a semblait comme une évidence que je devais regardé breaking
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
J’ai re regardé la série en zappant tous les passages en rapport avec Kim et l’arc des avocats, bon les épisodes ne dure plus que 20 min mais c’est tellement plus intéressant.
Moi j'aime beaucoup Kim et son couple avec Jimmy, à l'inverse de Skyler qui casse les couilles au spectateur car elle ne comprenait pas/était contre l'entreprise criminelle de Walt, Kim comprend Jimmy et l'apprécie pour tout ce qu'il est. Elle est la seule personne qui le soutient et elle lui casse jamais les couilles elle donne juste son avis
Je comprend juste pas pourquoi
Elle est très pro et serieuse au contraire de Jimmy mais en fait elle a le meme gout pour les magouilles Saul like
secondaire d' @espagne
Je comprend juste pas pourquoi
son avis passe de ne pas aller trop loin à plus aucune limite vers fin de s5/debut s6
Elle est très pro et serieuse au contraire de Jimmy mais en fait elle a le meme gout pour les magouilles Saul like
il y a 2 mois
Un ours bleu et pansexuel
chienne de vie
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
195
Sur ce sujet0