Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fachos qui s'offusent de l'amour entre 2 être humains.
La Russie antifasciste vous combattra toujours, sachez le.
Fashiski my boudem rabotat chtoby vas vygnat
il y a 5 mois
Bradley
5 mois
Les fachos qui s'offusent de l'amour entre 2 être humains.
Un poutinix qui assume son camp politique, vous devez en prendre de la graine, les autres !
il y a 5 mois
Raum
5 mois
@dwhiterex sur X
Évidemment, leurs hommes ont tous été tué ou devenue sidaique sur le front
il y a 5 mois
Attends mais t'es pas au courant que la Russie est multi-ethnique ?
Littéralement ça veut dire que les hommes de toutes ethnies non-russifiées (arméniens, tadjiks, géorgiens, daghestanais, tchétchènes, azéris, etc) baisent les femmes russes depuis la nuit des temps et il y a même un terme pour ça "наташка"
Les russes sont totalement pour le multi-culturalisme tant que ces citoyens "respectent la Russie" c'est un peu la mentalité du RN partout là bas, le problème c'est que les ethnies non-russifiées suivent leurs propres règles et font ce qu'ils veulent
Moi-même je suis d'origine kabyle et en Russie c'est pas si dur de pécho
Littéralement ça veut dire que les hommes de toutes ethnies non-russifiées (arméniens, tadjiks, géorgiens, daghestanais, tchétchènes, azéris, etc) baisent les femmes russes depuis la nuit des temps et il y a même un terme pour ça "наташка"
Les russes sont totalement pour le multi-culturalisme tant que ces citoyens "respectent la Russie" c'est un peu la mentalité du RN partout là bas, le problème c'est que les ethnies non-russifiées suivent leurs propres règles et font ce qu'ils veulent
Moi-même je suis d'origine kabyle et en Russie c'est pas si dur de pécho
il y a 2 heures
199
Sur ce sujet0