InscriptionConnexion

J'aurai pété les plombs a sa place
:insensee:
il y a 2 mois
Ya une caméra 📷
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Ya une caméra 📷
Faut bien qu'elles fassent la promo pour leur onlyfans ces putes
:evil_dead5:
il y a 2 mois
Ouin ouin ouin homme égal pas femme ouin ouin
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Elles ont du faire cette " blagues" dans un état républicain au royaume uni ou dans un état democuck le pajeet aurait pu les V sans aucune répercussion et pour le coup ça aurait été 100% Meritax
:DarwinPouce:
il y a 2 mois
Bah moi quand j'étais livreur, on m'a incrusté à une soirée où je livrais des sushis, les clients m'ont payé une bière, c'était cool.

Y'a eu aussi la fois où j'ai dragué une cliente et que j'ai eu un rencard avec elle, une brésilienne aux yeux verts, un avion supersonique, mais ça c'est une autre histoire.

:Dan-berlin:

Arvi
il y a 2 mois
les anglaises
:malade:

du meme niveau que les américaines

et les françaises veulent copier ça
il y a 2 mois
Bah moi quand j'étais livreur, on m'a incrusté à une soirée où je livrais des sushis, les clients m'ont payé une bière, c'était cool.

Y'a eu aussi la fois où j'ai dragué une cliente et que j'ai eu un rencard avec elle, une brésilienne aux yeux verts, un avion supersonique, mais ça c'est une autre histoire.

Allez on arrête de s'inventer une vie le bronze
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
les anglaises

du meme niveau que les américaines

et les françaises veulent copier ça
Les françaises valent pas mieux
il y a 2 mois
Les gens, dites moi, quand une nana vous donne son insta' , la majorité du temps elle s'en sert comme un espace privé ou cherche juste a gonflé le compteur ?
il y a 2 mois

:bol:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
:Pakistanais:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:
il y a 2 mois
Allez on arrête de s'inventer une vie le bronze
Tout cela est bien évidemment nofake, aussi fou que cela puisse te paraître, le 0 tout.

D'ailleurs elle avait un délicieux petit accent qui roulait les "R", c'était un régal.
Arvi
il y a 2 mois
Tout cela est bien évidemment nofake, aussi fou que cela puisse te paraître, le 0 tout.

D'ailleurs elle avait un délicieux petit accent qui roulait les "R", c'était un régal.
On se réveille celestin
il y a 2 mois