Créer un compteSe connecter
:clinton_rage:

il y a 6 mois
Je condamne
absolument pas
ces tatouages
:darmanin_nain:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 6 mois
En même temps c'est moche en tatouage, je ne pense pas que le double H approuverait
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 mois
Le mec au tatouages doit certainement être sioniste maintenant il aurait dû le voir comme un allié
:jesus_clope_zoom:
il y a 6 mois
Faut rappeler que la swastika est l'un des symboles les plus universelles et basiques qui soit Image
Même les indiens Navajos l'utilisaient
:Zidane_mulet:
il y a 6 mois
Le mec dis "I'm a jew" comme si ça intéressait encore qui que ce soit en big 45²+1
:menfous:

Ça m'étonnerait pas que depuis le temps Israël ait tué plus d'innocents que le peintre autrichien entre temps
:menfous:
il y a 6 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
6 mois
Faut rappeler que la swastika est l'un des symboles les plus universelles et basiques qui soit Image
Oui clairement le mec a une gueule d'apache c'est sans doute par heritage ancestrale qu'il s'est fait tatouer ca
:Olivierzoom:

:Croix_rouge:
il y a 6 mois
Certes
Certes
6 mois
Le mec au tatouages doit certainement être sioniste maintenant il aurait dû le voir comme un allié
:jesus_clope_zoom:
Ub nazi sioniste ça existe pas
:Grersa:

C'est juste plus un nazi si il est sioniste

Citations majeures d'Hitler sur le sionisme (Mein Kampf) :
" « Car tandis que le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale du Juif trouverait satisfaction dans la création d'un État palestinien, les Juifs dupent encore une fois les sots Goyim de la manière la plus patente. »
« Ils n'ont pas du tout l'intention d'édifier en Palestine un État juif pour s'y fixer ; ils cherchent seulement à y établir le siège central de leur entreprise de spoliation internationale, doté de ses propres droits de souveraineté et soustrait à l'intervention des autres États : un lieu de refuge pour des escrocs démasqués et une école supérieure pour des futurs voyous. »
« Peu lui importe [au Juif] que l'on considère le sionisme comme un mouvement en faveur d'un État juif ou non. Tout ce qu'il veut, c'est que le monde croie que les Juifs forment un peuple, et non une race. » "
il y a 6 mois
Ub nazi sioniste ça existe pas

C'est juste plus un nazi si il est sioniste

Citations majeures d'Hitler sur le sionisme (Mein Kampf) :
" « Car tandis que le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale du Juif trouverait satisfaction dans la création d'un État palestinien, les Juifs dupent encore une fois les sots Goyim de la manière la plus patente. »
« Ils n'ont pas du tout l'intention d'édifier en Palestine un État juif pour s'y fixer ; ils cherchent seulement à y établir le siège central de leur entreprise de spoliation internationale, doté de ses propres droits de souveraineté et soustrait à l'intervention des autres États : un lieu de refuge pour des escrocs démasqués et une école supérieure pour des futurs voyous. »
« Peu lui importe [au Juif] que l'on considère le sionisme comme un mouvement en faveur d'un État juif ou non. Tout ce qu'il veut, c'est que le monde croie que les Juifs forment un peuple, et non une race. » "
Les neo nazi d'aujourd'hui ne respectent pas 100% de ce qui est dit dans mein kampf, ça vaut pour les juifs mais aussi pour les slaves. Je t'invites à te renseigner sur l'évolution de l'extrême droite ces dernières années qui va de plus en plus vers du philosémistisme et du sionisme.

Image

il y a 6 mois
Oui clairement le mec a une gueule d'apache c'est sans doute par heritage ancestrale qu'il s'est fait tatouer ca
:Olivierzoom:

:Croix_rouge:
Hitler était végétarien donc on doit obligé les gens à manger de la viande du coup ?
il y a 6 mois
Certes
Certes
6 mois
Les neo nazi d'aujourd'hui ne respectent pas 100% de ce qui est dit dans mein kampf, ça vaut pour les juifs mais aussi pour les slaves. Je t'invites à te renseigner sur l'évolution de l'extrême droite ces dernières années qui va de plus en plus vers du philosémistisme et du sionisme.

Image

C'est pas des nazi alors c'est juste des sionistes

Tu peux pas être nazi et sioniste c'est juste pas possible
il y a 6 mois
C'est pas des nazi alors c'est juste des sionistes

Tu peux pas être nazi et sioniste c'est juste pas possible
Oui mais tu peux être NÉO Nazi et sioniste
il y a 6 mois
la pleurniche éternelle
:risi_celestin:

on peut plus être tranquille nulle part
:risi_celestin:
il y a 6 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
6 mois
Oui enfin la c'est clairement sa version nazi
il y a 6 mois
Certes
Certes
6 mois

Image

Poster une video de taoqan premier degré
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
Poster une video de taoqan premier degré
Oui
:dance:
il y a 6 mois
Certes
Certes
6 mois
Oui mais tu peux être NÉO Nazi et sioniste
Non, toujours pas
:risibo:

Tu peux pas t'approcher de 50m du nazisme si t'es sioniste en fait
:oss_moqueur:

T'es juste un ahurie qu'à rien compris vu que tu ne respecte pas les piliers du nazisme
:Boomer_rigole:

Moi aussi j'peux sucer des bites voter toutes les lois pro LGBT allez a la gaypride et dire que j'suis homophobe

Ça fait pas de moi un homophobe juste un ahurie qu'à rien compris
:boomer_clope:
il y a 6 mois