Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette entreprise de gauchiasses wokistes s'effondre suite à une série d'erreurs de stratégie
à chaque fois que je vois une pub nike c'est soit une voilée, soit une grosse noire, ça ne donne vraiment pas envie d'acheter
je ne serai pas étonné qu'ils aient une politique de recrutement à la ubisoft en privilégiant les grosses truies gouines à cheveux bleux, les noirs, les handicapés, etc et en recalant les hommes blancs compétents
Et voilà ce que ça donne
https://www.7sur7.be/econ[...]e-dans-la-crise~a6483e41/
à chaque fois que je vois une pub nike c'est soit une voilée, soit une grosse noire, ça ne donne vraiment pas envie d'acheter
je ne serai pas étonné qu'ils aient une politique de recrutement à la ubisoft en privilégiant les grosses truies gouines à cheveux bleux, les noirs, les handicapés, etc et en recalant les hommes blancs compétents
Et voilà ce que ça donne
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscheh, ceci dit j'ai des action chez eux, depuis 2022, j'ai fait -56%
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
Adidas a fait la même erreur, mais les juifs se rende finalement compte que le pillier de l'économie c'est les blancs et que la majorité des blancs ne veut pas être associés à de grosses femmes noires obèses ou voilées
il y a 7 mois
C'est devenu chère, moche et de mauvaise qualité et les magasins nike n'ont jamais attiré Persone
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois