InscriptionConnexion
j’ai un soucis avec les paramètres je ne sais pas quoi mettre ni enlever

voici la photo
:risibo:
Image
il y a 2 mois
:Moai:
il y a 2 mois
Ben tu as le choix entre moche avec plus de fps ou beau avec moins de fps
:Tewi3:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 2 mois
Nastasya
Nastasya
2 mois
Ben tu as le choix entre moche avec plus de fps ou beau avec moins de fps
:Tewi3:
il y’a flou de mouvement
profondeur de champ et netteté
il y a 2 mois
up
il y a 2 mois
lefou
lefou
2 mois
up
les autres parametres n'alterent pas la performance
il y a 2 mois
lefou
lefou
2 mois
il y’a flou de mouvement
profondeur de champ et netteté
C'est des préférences personnel khey ça, netteté je te conseilles de laisser par défaut , pour le reste c'est toi et ton ressenti, sur certains jeux quand tu désactives la profondeur de champs ça fait un flou un peu déguelasse mais bon c'est comme tu le sens et le flou de mouvement ça me donne la gerbe perso
:Tintin2Loin_shill:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
C'est des préférences personnel khey ça, netteté je te conseilles de laisser par défaut , pour le reste c'est toi et ton ressenti, sur certains jeux quand tu désactives la profondeur de champs ça fait un flou un peu déguelasse mais bon c'est comme tu le sens et le flou de mouvement ça me donne la gerbe perso
:Tintin2Loin_shill:
le flou de mouvement si tu l’enlèves ça met de la netteté sur les arbres à 1km c’est pas beau
il y a 2 mois
lefou
lefou
2 mois
le flou de mouvement si tu l’enlèves ça met de la netteté sur les arbres à 1km c’est pas beau
Le flou de mouvement fait pas ça normalement c'est les paramètres d'anti-aliasing qui gère ça voir peut être la profondeur de champs
:ChaBucherCochonou:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Le flou de mouvement fait pas ça normalement c'est les paramètres d'anti-aliasing qui gère ça voir peut être la profondeur de champs
:ChaBucherCochonou:
profondeur de champ pardon
il y a 2 mois