InscriptionConnexion

En gros les avions chinois atterrissent en Belgique ou aux Pays-Bas et le transport jusqu'en France se fait par camions
:zahi:

C'est donc plus de pollution et moins de boulot pour les aéroports Français
:Jesusfourire:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 12 jours
Et on fait semblant de s'étonner
:risitas_gonfle:

Ca fait des années qu'on peut commander sur Aliexpress en provenance d'Europe, les chinois l'ont vu venir en ouvrant des entrepôts un peu partout
il y a 12 jours
Je crois les chinois avais aussi l’idée d’ouvrir des dépôt géant en Pologne pour éviter les taxes des pays de l’ouest européens
:lagaf_negre:
il y a 12 jours
Merci aux Chinois de protéger le pouvoir d'achat des Français et de lutter contre les mesures iniques mises en place par la dictature communiste Française
:Philippouce:
il y a 12 jours

En gros les avions chinois atterrissent en Belgique ou aux Pays-Bas et le transport jusqu'en France se fait par camions
:zahi:

C'est donc plus de pollution et moins de boulot pour les aéroports Français
:Jesusfourire:
"on va créer la taxe petits colis pour aider le commerce local ainsi que pour l'écologie"
:macron-ecoute:

Les chinois : *atterrissent en Belgique et mettent les paquets dans des camions, ce qui fait encore plus de mal à l'écologie*
:chined:

:noir_malin:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 12 jours
Je crois les chinois avais aussi l’idée d’ouvrir des dépôt géant en Pologne pour éviter les taxes des pays de l’ouest européens
Oui c'est dit à la fin de la vidéo. C'est prévu pour cet été quand la taxe s'appliquera à l'échelle Européenne. Mais les entrepôts seront en Pologne et pas en France donc 0 emploi chez nous
:philippot_clones:
il y a 12 jours
Oui c'est dit à la fin de la vidéo. C'est prévu pour cet été quand la taxe s'appliquera à l'échelle Européenne. Mais les entrepôts seront en Pologne et pas en France donc 0 emploi chez nous
:philippot_clones:
La France toujours top 1 pour se faire sodo par l’UE
il y a 12 jours
Je suis très heureux de vivre en France
:risirix:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 12 jours