Ce sujet a été résolu
En gros les avions chinois atterrissent en Belgique ou aux Pays-Bas et le transport jusqu'en France se fait par camions
C'est donc plus de pollution et moins de boulot pour les aéroports Français
il y a 12 jours
Et on fait semblant de s'étonner
Ca fait des années qu'on peut commander sur Aliexpress en provenance d'Europe, les chinois l'ont vu venir en ouvrant des entrepôts un peu partout
Ca fait des années qu'on peut commander sur Aliexpress en provenance d'Europe, les chinois l'ont vu venir en ouvrant des entrepôts un peu partout
il y a 12 jours
Je crois les chinois avais aussi l’idée d’ouvrir des dépôt géant en Pologne pour éviter les taxes des pays de l’ouest européens
il y a 12 jours
Merci aux Chinois de protéger le pouvoir d'achat des Français et de lutter contre les mesures iniques mises en place par la dictature communiste Française
il y a 12 jours
F_Philippot
12j
En gros les avions chinois atterrissent en Belgique ou aux Pays-Bas et le transport jusqu'en France se fait par camions
C'est donc plus de pollution et moins de boulot pour les aéroports Français
"on va créer la taxe petits colis pour aider le commerce local ainsi que pour l'écologie"
Les chinois : *atterrissent en Belgique et mettent les paquets dans des camions, ce qui fait encore plus de mal à l'écologie*
Les chinois : *atterrissent en Belgique et mettent les paquets dans des camions, ce qui fait encore plus de mal à l'écologie*
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 12 jours
Augustus
12j
Je crois les chinois avais aussi l’idée d’ouvrir des dépôt géant en Pologne pour éviter les taxes des pays de l’ouest européens
Oui c'est dit à la fin de la vidéo. C'est prévu pour cet été quand la taxe s'appliquera à l'échelle Européenne. Mais les entrepôts seront en Pologne et pas en France donc 0 emploi chez nous
il y a 12 jours
Oui c'est dit à la fin de la vidéo. C'est prévu pour cet été quand la taxe s'appliquera à l'échelle Européenne. Mais les entrepôts seront en Pologne et pas en France donc 0 emploi chez nous
La France toujours top 1 pour se faire sodo par l’UE
il y a 12 jours
Je suis très heureux de vivre en France
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 12 jours