Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà 6k de coté , le mois pro ce sera 7k
.
L'idée c'est de ne pas prendre de meublé , histoire de ce sentir vraiment chez soit.
La ou je suis un T2 sur le marché c'est 500 balles par mois charges comprises environ.
Avec les frais d'agences etc compte donc entre 1500-1300€ environ à sortir le premier mois.
Ca vas le faire.
L'idée c'est de ne pas prendre de meublé , histoire de ce sentir vraiment chez soit.
La ou je suis un T2 sur le marché c'est 500 balles par mois charges comprises environ.
Avec les frais d'agences etc compte donc entre 1500-1300€ environ à sortir le premier mois.
Ca vas le faire.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas aller où ?
Je reste dans mon sudistan khey. C'est ouf les différences de prix des loyers à 1h de Toulouse.
A Toulouse un t2, c'est 800 balles par mois.
A Toulouse un t2, c'est 800 balles par mois.
il y a 7 mois
Déjà 6k de coté , le mois pro ce sera 7k
.
Ca vas le faire.
Ca vas le faire.
T'habites dans la diagonal du vide pour avoir un T2 à 5OOe ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
T'habites dans la diagonal du vide pour avoir un T2 à 5OOe ?
Même pas ahi.
Dans la diago le loyer serrait à 300 / mois
il y a 7 mois
Même pas ahi.
T'habites dans une metropole ?
il y a 7 mois
Non petite ville
Ok 👍
C'est peut être l'avenir pour moi...
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk 👍
Je te le souhaite khey. Parfois il m'arrive d'aller à Toulouse en voiture pour des rendez vous medicaux. J'ai l'impression de ne pas être dans le même pays.
il y a 7 mois
Je te le souhaite khey. Parfois il m'arrive d'aller à Toulouse en voiture pour des rendez vous medicaux. J'ai l'impression de ne pas être dans le même pays.
Ah bah non alors je vais rester en ville alors
il y a 7 mois
Je vais créer une nouvelle taxes sur les épargne non actif des français ducoup l’op tu devra soit immédiatement injecter 80% de ton capital dans l’économie sinon l’état prendra 45% de ton épargne et cela chaque année
il y a 7 mois
Je vais créer une nouvelle taxes sur les épargne non actif des français ducoup l’op tu devra soit immédiatement injecter 80% de ton capital dans l’économie sinon l’état prendra 45% de ton épargne et cela chaque année
Ahiiiii
il y a 7 mois
Ah bah non alors je vais rester en ville alors
T'aime la diversité toi
il y a 7 mois
T'aime la diversité toi
J'ai juste pas de voiture je vais pas m'exiler si il y a pas de médecin
il y a 7 mois
J'ai juste pas de voiture je vais pas m'exiler si il y a pas de médecin
Passe ton permis bordel
il y a 7 mois