Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais devoir prendre le bus pour aller au taff sans me taper 30 minutes de marche mais je dois prendre un abonnement où ?
comment je sais à quel heure il passe et où il va ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu montes dans le bus tu fais la bise au chauffeur et tu lui indique ta destination
Ceci
il y a 3 ans
Tu montes dans le bus tu fais la bise au chauffeur et tu lui indique ta destination
J'espère qu'il n'y a pas besoin de lettre
il y a 3 ans
N'oublie pas la lettre du premier trajet, quand tu prends le bus pour la première fois il faut la lire au chaffeur ainsi qu'au passager !
il y a 3 ans
Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est le terminus!
https://image.noelshack.com[...]2ceb2887c873df3dc9490.jpg
il y a 3 ans
J'espère qu'il n'y a pas besoin de lettre
Non ça ira.
Par contre au moment de quitter le bus faut crier "PORTE"
Par contre au moment de quitter le bus faut crier "PORTE"
il y a 3 ans
Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est le terminus!
https://image.noelshack.com[...]2ceb2887c873df3dc9490.jpg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtdrrr tu payes ton ticket au chauffeur et puis basta.
POUR RAPPEL si t'as une question tu peux la poser au chauffeur qui est HUMAIN
POUR RAPPEL si t'as une question tu peux la poser au chauffeur qui est HUMAIN
il y a 3 ans
Chaque ligne de bus fait un trajet prédéfini d'un point A à un point B (et B vers A). C'est ce qu'on appelle la ligne.
Sur cette ligne, le bus va s'arrêter à différents endroits (à peu près toutes les 5 minutes) puis repartir, c'est ce qu'on appelle communément un arrêt de bus.
Cela permet aux gens qui doivent sortir à cet arrêt de descendre du bus, et à ceux qui attendent le bus de le prendre pour que le bus les amènent à la destination souhaitée.
Par exemple sur une ligne de bus parisienne allant de Gare Saint Lazare à Rue de Rennes, le bus va avoir différents arrêts à Miromesnil ou Assemblée Nationale...
Pour prendre le bus tu dois donc :
1- regarder quelle ligne a un arrêt proche de la destination où tu souhaites te rendre (dans ton cas ton travail)
2- regarder si cette ligne à un arrêt proche de ton point de départ (dans ton cas chez toi)
3- dans l'affirmative, aller à l'arrêt de bus puis patienter
4- monter dans le bus et descendre à l'arrêt voulu (des boutons dans le bus permettent de demander à ce qu'il s'arrête à l'arrêt qui approche).
Pour payer ton bus tu as plusieurs options : prendre un abonnement en gare (voire dans le bus directement) où on te donnera une carte d'abonnement ou payer un ticket près le chauffeur du bus ou sur une borne ou en ligne (quand le prestataire le permet)
Sur cette ligne, le bus va s'arrêter à différents endroits (à peu près toutes les 5 minutes) puis repartir, c'est ce qu'on appelle communément un arrêt de bus.
Cela permet aux gens qui doivent sortir à cet arrêt de descendre du bus, et à ceux qui attendent le bus de le prendre pour que le bus les amènent à la destination souhaitée.
Par exemple sur une ligne de bus parisienne allant de Gare Saint Lazare à Rue de Rennes, le bus va avoir différents arrêts à Miromesnil ou Assemblée Nationale...
Pour prendre le bus tu dois donc :
1- regarder quelle ligne a un arrêt proche de la destination où tu souhaites te rendre (dans ton cas ton travail)
2- regarder si cette ligne à un arrêt proche de ton point de départ (dans ton cas chez toi)
3- dans l'affirmative, aller à l'arrêt de bus puis patienter
4- monter dans le bus et descendre à l'arrêt voulu (des boutons dans le bus permettent de demander à ce qu'il s'arrête à l'arrêt qui approche).
Pour payer ton bus tu as plusieurs options : prendre un abonnement en gare (voire dans le bus directement) où on te donnera une carte d'abonnement ou payer un ticket près le chauffeur du bus ou sur une borne ou en ligne (quand le prestataire le permet)
il y a 3 ans