Ce sujet a été résolu
Moi j'ai essayé une fois , mais c'était pas dans un camion c'était direct dans la rue sur un chemin de fer abandonné , j'ai pas réussi à bander du coup j'ai juste discuté avec elle et je l'ai payé.
Mais je précise que c'est un pote qui m'y avait emmené en sortie de boite de nuit.
Mais je précise que c'est un pote qui m'y avait emmené en sortie de boite de nuit.
il y a 11 heures
alors tu l'as pas baisé !
heureux que tu es, tu n'es que presque souillé
heureux que tu es, tu n'es que presque souillé
do la fa# si ↓si mi
il y a 11 heures
Jamais faut vraiment être un déchet humain pour baiser une pute alors que trouver une meuf qui veut baiser ça prends une demi journée max a n'importe quel être humain normalement constitué qui ne vie pas dans un endroit paumé
il y a 10 heures
BlaiseRsa
10h
Jamais faut vraiment être un déchet humain pour baiser une pute alors que trouver une meuf qui veut baiser ça prends une demi journée max a n'importe quel être humain normalement constitué qui ne vie pas dans un endroit paumé
Tu les trouves ou
il y a 10 heures
BlaiseRsa
10h
Ok mais quand tu fais ça tu baises une pute aussi.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 heures
Tu les trouves ou
il y a 10 heures
N'importe où khey une personne sur deux est une femme
Ça marche si tu es 8/10
Si j’avais un salaire j’aurais pas de problème a aller aux putes, au moins tu payes ce que tu veux, tu l’obtiens puis tu peux l’oublier elle ne te prendra pas la tete
Si j’avais un salaire j’aurais pas de problème a aller aux putes, au moins tu payes ce que tu veux, tu l’obtiens puis tu peux l’oublier elle ne te prendra pas la tete
il y a 10 heures
Moi j'ai essayé une fois , mais c'était pas dans un camion c'était direct dans la rue sur un chemin de fer abandonné , j'ai pas réussi à bander du coup j'ai juste discuté avec elle et je l'ai payé.
Ta mère
.
Je m'excuse, elle était trop tentante.
Je m'excuse, elle était trop tentante.
il y a 10 heures
Je suis la pute
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9il y a 10 heures
BlaiseRsa
10h
Je veux bien que tu nous expliques comment. Je pense que tu feras beaucoup d'heureux et moi le premier ahiii
il y a 10 heures
Je veux bien que tu nous expliques comment. Je pense que tu feras beaucoup d'heureux et moi le premier ahiii
Laisse tomber, il fait son Macron: "il suffit de traverser la rue".
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 heures