Ce sujet a été résolu
Quand vous étiez enfant ?
Moi c'était M6 pour M6 kid, il y avait un peu tout les trucs épouvante/fantastique dessus
Moi c'était M6 pour M6 kid, il y avait un peu tout les trucs épouvante/fantastique dessus
il y a 10 heures
Tfou, club rtl, ...
il y a 10 heures
Matin la 3.
Et le samedi la 6.
Avec martin mystere et kim possible que je voulais bz.
J'avoue je voulais bz les winx aussi
Et le samedi la 6.
Avec martin mystere et kim possible que je voulais bz.
J'avoue je voulais bz les winx aussi
il y a 10 heures
CanalJ, Cartoon Network, Fox Kids, Disney Channel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
- Fox Kids
- Mangas (DBZ l'arc Boo, les OAV)
- TFOU le mercredi ou Samedi (quand y avait Pokémon ou Totally Spies)
- La 2, c'était naze avec ces séries d'ado US osef. (y avait parfois les jumelles Olsen).
- M6 Kids le mercredi ça tuait quand y avait des mangas. (Card Captor Sakura, j'ai kiffé.
)
- Dorothé j'ai quelques bribes de souvenirs, mais après c'était VideoGaG donc nul à chier.
- Télétoon sympa (Les 3 premières saison de Bob l'éponge, ou encore Mes parains magiques, c'était drôle).
- Y avait la 3 pour les truc un peu frenchies... genre Cedric / Titeuf, mais c'était pas ouf...
- Cartoon Network pour super nana ou dexter.
- Boomerang pour les Tex Avery / Tom & Jerry
- Canal+ pour ça cartoon
- Jamais pu blairer Disney Channel... Je voulais voir Mickey/Donald.. ET Y AVAIT JAMAIS MICKEY/DONALD
- CanalJ, bof.
- Mangas (DBZ l'arc Boo, les OAV)
- TFOU le mercredi ou Samedi (quand y avait Pokémon ou Totally Spies)
- La 2, c'était naze avec ces séries d'ado US osef. (y avait parfois les jumelles Olsen).
- M6 Kids le mercredi ça tuait quand y avait des mangas. (Card Captor Sakura, j'ai kiffé.
- Dorothé j'ai quelques bribes de souvenirs, mais après c'était VideoGaG donc nul à chier.
- Télétoon sympa (Les 3 premières saison de Bob l'éponge, ou encore Mes parains magiques, c'était drôle).
- Y avait la 3 pour les truc un peu frenchies... genre Cedric / Titeuf, mais c'était pas ouf...
- Cartoon Network pour super nana ou dexter.
- Boomerang pour les Tex Avery / Tom & Jerry
- Canal+ pour ça cartoon
- Jamais pu blairer Disney Channel... Je voulais voir Mickey/Donald.. ET Y AVAIT JAMAIS MICKEY/DONALD
- CanalJ, bof.
il y a 10 heures
Chez mes grands parents j'avais Canal J et là j'étais au paradis
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 heures
Zerrziel
10h
Anal+ pour ça cartoon le dimanche
C'était déprimant, ça annonçait le retour à l'école
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 heures
Ash
10h
Quand vous étiez enfant ?
Télétoon
après t'avais télétoon le soir
il y a 10 heures
Midi les zouzous.
La 5,
Je sais pas pourquoi.. mais à chaque fois pour moi, c'était associé à ceux qui étaient pauvre et arrivaient pas à capter la une et la 6 avec leur antenne.
Je sais pas pourquoi.. mais à chaque fois pour moi, c'était associé à ceux qui étaient pauvre et arrivaient pas à capter la une et la 6 avec leur antenne.
il y a 10 heures