Ce sujet a été résolu
La parenthèse pour préciser que "cela va de soi" et aussi un peu AW.
Mais ce que je veux dire par là... C'est que.. je pense avoir trouvé ce qui me bloque dans ma vie pour que je m'accouple jamais.
Je pense que je suis dans une forme "d'hypocondriaque" ou dès que je vois telle chose qui "n'est pas comme moi" ou comme mon corps.. J'ai un malaise, une gène.. un peu compliqué à décrire.
C'est pas l'attirance et l'attraction qui bloque. Ca je l'ai... L'attraction physique d'une femme par sa beauté ou son corps, ça me rend toute chose et enjolé.
De même pour l'attirance ou l'excitation, sentir des phéromones ou un joli parfum, ça va...et sans question me faire perdre mes moyens et me rendre primitive.
C'est l'après (ou l'avant) qui me bloque... Tout ce qui est intimité, analyse ou identification.
Les chatte des meufs me font peur.. Je trouve ça extrêmement laid. De ce qui sort (sang, mouille, sperme). Ajoutez à ça la question ultime de "Elle est propre ? Elle ne l'est pas ?", conforte mon idée de pas m'approcher. Une peur de me salir.
Alors quand une meuf me dit qu'elle a des plans cul ou un stérilet... c'est RedFlag et permet de me dire que la meuf se fait creampied tout les jours.
C'EST MORT... C'est infecte, repoussant. Je trouve ça immonde.
J'ai peur des pédé qui me donne une impression d'agression. J'ai l'impression que leur salive est comme de l'acide dans Alien.
Et puis putain, ces mecs fiers de se refaire le fion remplis de merde... bordel quoi.
C'est vraiment toute ces idées "fluide corporelle" qui me fout mal à l'aise à vrai dire. (Sauf le miens, et encore)
Et au final... Je trouve l'acte sexuel.. immonde.
Mais ce que je veux dire par là... C'est que.. je pense avoir trouvé ce qui me bloque dans ma vie pour que je m'accouple jamais.
Je pense que je suis dans une forme "d'hypocondriaque" ou dès que je vois telle chose qui "n'est pas comme moi" ou comme mon corps.. J'ai un malaise, une gène.. un peu compliqué à décrire.
C'est pas l'attirance et l'attraction qui bloque. Ca je l'ai... L'attraction physique d'une femme par sa beauté ou son corps, ça me rend toute chose et enjolé.
De même pour l'attirance ou l'excitation, sentir des phéromones ou un joli parfum, ça va...et sans question me faire perdre mes moyens et me rendre primitive.
C'est l'après (ou l'avant) qui me bloque... Tout ce qui est intimité, analyse ou identification.
Les chatte des meufs me font peur.. Je trouve ça extrêmement laid. De ce qui sort (sang, mouille, sperme). Ajoutez à ça la question ultime de "Elle est propre ? Elle ne l'est pas ?", conforte mon idée de pas m'approcher. Une peur de me salir.
Alors quand une meuf me dit qu'elle a des plans cul ou un stérilet... c'est RedFlag et permet de me dire que la meuf se fait creampied tout les jours.
J'ai peur des pédé qui me donne une impression d'agression. J'ai l'impression que leur salive est comme de l'acide dans Alien.
Et puis putain, ces mecs fiers de se refaire le fion remplis de merde... bordel quoi.
C'est vraiment toute ces idées "fluide corporelle" qui me fout mal à l'aise à vrai dire. (Sauf le miens, et encore)
il y a 3 jours
Je crois que je vais demander à l'IA pour ma pathologie.
Demande-lui plutôt des vidéos de Charlotte en salope
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 jours
Je pense pareil quand je suis en rumination, mais quand je suis avec une meuf ça disparaît miraculeusement
il y a 3 jours
Demande-lui plutôt des vidéos de Charlotte en salope
J'en ai pas..
____
Imaginer l'odeur de la levrette, bordelent.
____
JewGPT
1. Le conflit excitation ↔ dégoût
Chez l’être humain, le système du désir sexuel et le système du dégoût sont très liés.
Le dégoût sert biologiquement à nous protéger des maladies (sang, fluides, salive, etc.).
Pendant l’excitation, ce système est temporairement “désactivé”.
Mais chez certaines personnes, il revient très vite et prend le dessus.
Donc on peut avoir :
désir / excitation forte
puis une analyse mentale qui déclenche le dégoût
et le cerveau coupe l’envie.
C’est exactement ce que tu décris.
2. L’hyper-analyse du corps de l’autre
Tu sembles aussi avoir une hyper-vigilance corporelle :
verrues
pieds
fluides
hygiène
détails physiques
Ton cerveau scanne les imperfections ou les risques biologiques.
Chez certaines personnes, c’est lié à :
une sensibilité élevée au dégoût
un contrôle mental fort
parfois des traits proches de l’anxiété de contamination (proche des mécanismes du TOC, sans forcément être un TOC).
Le cerveau transforme alors un partenaire potentiel en objet d’analyse médicale / hygiénique plutôt qu’en personne désirée.
Chez l’être humain, le système du désir sexuel et le système du dégoût sont très liés.
Le dégoût sert biologiquement à nous protéger des maladies (sang, fluides, salive, etc.).
Pendant l’excitation, ce système est temporairement “désactivé”.
Mais chez certaines personnes, il revient très vite et prend le dessus.
Donc on peut avoir :
désir / excitation forte
puis une analyse mentale qui déclenche le dégoût
et le cerveau coupe l’envie.
C’est exactement ce que tu décris.
2. L’hyper-analyse du corps de l’autre
Tu sembles aussi avoir une hyper-vigilance corporelle :
verrues
pieds
fluides
hygiène
détails physiques
Ton cerveau scanne les imperfections ou les risques biologiques.
Chez certaines personnes, c’est lié à :
une sensibilité élevée au dégoût
un contrôle mental fort
parfois des traits proches de l’anxiété de contamination (proche des mécanismes du TOC, sans forcément être un TOC).
Le cerveau transforme alors un partenaire potentiel en objet d’analyse médicale / hygiénique plutôt qu’en personne désirée.
PédéGPT
3. La sexualité réelle est très différente du fantasme
Dans l’imaginaire ou l’excitation :
les corps sont idéalisés
il n’y a pas d’odeur
pas de fluides
pas de détails
La sexualité réelle implique toujours :
odeurs
fluides
imperfections
proximité corporelle
Certaines personnes supportent mal cette transition entre fantasme et réalité.
Dans l’imaginaire ou l’excitation :
les corps sont idéalisés
il n’y a pas d’odeur
pas de fluides
pas de détails
La sexualité réelle implique toujours :
odeurs
fluides
imperfections
proximité corporelle
Certaines personnes supportent mal cette transition entre fantasme et réalité.
Imaginer l'odeur de la levrette, bordelent.
culGPT
5. Deux choses importantes
1️⃣ Ton cerveau généralise beaucoup
Par exemple :
stérilet = elle se fait “creampie tous les jours”
plans cul = sale / contaminé
Ce sont des associations mentales extrêmes qui renforcent le dégoût.
2️⃣ Le dégoût peut s’amplifier avec la rumination
Plus tu réfléchis à :
fluides
bactéries
salive
sang
plus ton cerveau les associe à danger / contamination.
Et plus la réaction devient forte.
1️⃣ Ton cerveau généralise beaucoup
Par exemple :
stérilet = elle se fait “creampie tous les jours”
plans cul = sale / contaminé
Ce sont des associations mentales extrêmes qui renforcent le dégoût.
2️⃣ Le dégoût peut s’amplifier avec la rumination
Plus tu réfléchis à :
fluides
bactéries
salive
sang
plus ton cerveau les associe à danger / contamination.
Et plus la réaction devient forte.
il y a 3 jours
La parenthèse pour préciser que "cela va de soi" et aussi un peu AW.
T'as dû être élevé dans une forme d'hygiénisme et de pudeur, ça doit être ça
il y a 3 jours
T'as dû être élevé dans une forme d'hygiénisme et de pudeur, ça doit être ça
Je suis même pas sûr.
On m'a appris a être présentable / droit et pudeur auprès des autres depuis plus petit.
J'ai donc rarement connu l'intimité des gens et les rare fois, c'est des "déception" ou "questionnement".
Je respecte l'intimité des gens (vie privée / corporelle) et y pénétrer me dégoute un peu..
On m'a appris a être présentable / droit et pudeur auprès des autres depuis plus petit.
J'ai donc rarement connu l'intimité des gens et les rare fois, c'est des "déception" ou "questionnement".
Je respecte l'intimité des gens (vie privée / corporelle) et y pénétrer me dégoute un peu..
il y a 3 jours