Ce sujet a été résolu
Fallait pas engager un noir , desolé pour toi magalie
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est chauuuud
courage mon Khey, lave bien tes vêtements aussi ça peut jouer
Putain la magalax enceinte qui va avoir un enfant handicapé a cause des effluves nauséabondes d'un khey
Putain la magalax enceinte qui va avoir un enfant handicapé a cause des effluves nauséabondes d'un khey
il y a 2 mois
Flappybird
2 mois
J'y aurai cru sans la Magalie qui a des nausées à cause de ça
No fake dans les environnements de travail comme ça, personne ne lâche les blases
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
No fake dans les environnements de travail comme ça, personne ne lâche les blases
il y a 2 mois
Guywithnoname
2 mois
C'est chauuuud
courage mon Khey, lave bien tes vêtements aussi ça peut jouer
Je te revois sur le forom en ce moment ça fait plaisir copain
il y a 2 mois
Je te revois sur le forom en ce moment ça fait plaisir copain
Non non je suis toujours là
J'ai un peu laissé tomber mon idée de faire un topic pour se motiver à avancer. En faite j'ai l'impression que soit les gens n'en ont pas besoin et avancent dans le vie sans avoir besoin de se mettre de coup de pied au cul, soit ils sont tellement coincé dans leurs vie qu'ils n'aspirent même plus a améliorer leurs situation
Au final il y a que moi qui en ai besoin
J'ai un peu laissé tomber mon idée de faire un topic pour se motiver à avancer. En faite j'ai l'impression que soit les gens n'en ont pas besoin et avancent dans le vie sans avoir besoin de se mettre de coup de pied au cul, soit ils sont tellement coincé dans leurs vie qu'ils n'aspirent même plus a améliorer leurs situation
il y a 2 mois
Bah douche toi tout les matins fils de viol
C’est pas compuliqué pouretant
il y a 2 mois
Askip on peut pas sentir sa propre audeur, parcontre prendre une douche, ça tu peut le sentir
Perso je peut sentir l’odeur de mon baltrou quand je suis dans mes mauvais jours, mais ça, sa ne concerne que moi
Perso je peut sentir l’odeur de mon baltrou quand je suis dans mes mauvais jours, mais ça, sa ne concerne que moi
il y a 2 mois
Dommage pour le fake
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Flappybird
2 mois
Si no fake c'est intouchable. Impossible de virer le mec, l'entreprise se ferait défoncer aux prud hommes
Au mieux il peut avoir quelques sanctions légères, et encore si l'entreprise prouve qu'il se lave pas et le fait exprès
Au mieux il peut avoir quelques sanctions légères, et encore si l'entreprise prouve qu'il se lave pas et le fait exprès
il y a 2 mois
Prend un deo 96h comme ca tes tranquille pendant 4 jours
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Si tu te lavais et que tu prenais du déodorant on ne se plaindrait pas de ton odeur, tu dégoûtes.
il y a 2 mois
Gerardlevain
2 mois
Bah douche toi tout les matins fils de viol
Je me frotte a fond mais ca sent encore
il y a 2 mois
C'est pas tes fringues qui puent ? Y'a des fringues, quand elles se mettent à puer, impossible de faire partir l'odeur, même en les lavant plusieurs fois...
il y a 2 mois
Perso je commence à puer au bout de 5 jours sans douche. Et c'est pas vraiment une puanteur, juste une odeur de transpi séchée.
Je vois pas comment un humain pourrait puer si il se lave quotidiennement. À moins d'avoir un problème de peau génétique, dans ce cas la y'a rien à faire sinon acheter la dose de parfum.
Je vois pas comment un humain pourrait puer si il se lave quotidiennement. À moins d'avoir un problème de peau génétique, dans ce cas la y'a rien à faire sinon acheter la dose de parfum.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 mois
Non non je suis toujours là
Oh
Sache que ton topic m'a motivé pendant une certaine période copain
Sache que ton topic m'a motivé pendant une certaine période copain
il y a 2 mois
209
Sur ce sujet0