Ce sujet a été résolu
Proprio
2 mois
Bah ouais
""Bah ouais""
Comme si c'était logique!
Enfin remarque quand j'étais admin général à l'époque au côté de NewTiteuf (True story de ouf, même si ça a duré 5 jours
)
Ben je pouvais m'auto-upgrader mon propre compte en entrant mon pseudo sur les paramètres utilisateur
Je pouvais même descendre le grade des autres membres si j'aurais été un sâle enculé
Tout ça pour dire qu'au final, s'auto-goulag sur Onche c'est pas si étrange finalement
Un modo/admin réelement impliqué devrait s'auto-goulag à chaque bêtise sans qu'ont est besoins de le lui dire
Comme si c'était logique!
Enfin remarque quand j'étais admin général à l'époque au côté de NewTiteuf (True story de ouf, même si ça a duré 5 jours
Ben je pouvais m'auto-upgrader mon propre compte en entrant mon pseudo sur les paramètres utilisateur
Je pouvais même descendre le grade des autres membres si j'aurais été un sâle enculé
Tout ça pour dire qu'au final, s'auto-goulag sur Onche c'est pas si étrange finalement
Un modo/admin réelement impliqué devrait s'auto-goulag à chaque bêtise sans qu'ont est besoins de le lui dire
il y a 2 mois
Ah oui cette fois là, au chalet
AntoineDaniel aurait du dire ça pour la mineure il s'en serait sortie
Je rappelle que le meme du excepté une fois au chalet était JUSTEMENT sur un homme accusé du viol/attouchement sur l'une de ses filles mineures!
, comme quoi le hasard, ça s'invente pas
il y a 2 mois
Bof pour des gambettes, y'a bien pire que ça
Moi j'avais envoyé une photo de ma bite à Corbeille2Fruit en pensant que c'était réelement une fille
Moi j'avais envoyé une photo de ma bite à Corbeille2Fruit en pensant que c'était réelement une fille
il y a 2 mois
Bof pour des gambettes, y'a bien pire que ça
Une fille, sur le forum
il y a 2 mois
Une fille, sur le forum
CleaMolette est une fille je crois
Elle aimes les insectes en plus
il y a 2 mois
CleaMolette est une fille je crois
C'est un bot
il y a 2 mois
Tant mieux pour lui alors
Oui c'est dommage qu'il part
Puisse les dieux lui faire trouver la queue italienne de ses rêves
Oui c'est dommage qu'il part
Puisse les dieux lui faire trouver la queue italienne de ses rêves
il y a 2 mois
Et non pas :
Je peux trou m'envoyer au
Je peux trou m'envoyer au
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
210
Sur ce sujet0