Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre on dis que le forum a infiltré les fichiers du Mossad , et qu’a force, ça arrive â leurs oreilles et ça fait la une des journaux ?
Coucou BFM

Coucou BFM

il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pense pas, le forum est mis en quarantaine depuis le début
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Genre on dis que le forum a infiltré les fichiers du Mossad , et qu’a force, ça arrive â leurs oreilles et ça fait la une des journaux ?
Coucou BFM

Coucou BFM

Le mossad a déjà infiltré le forum.
La preuve:
Tu es un de leur meilleur agent
La preuve:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Coucou BFM

Coucou BFM

Ok, c'est parti : GateauDeLuxe vend son corps en se travestissant
T'as de la chance, j'ai pensé à des trucs plus hardcore, mais je me suis dit que t'allais te faire swat
il y a 5 mois
La preuve:
La preuve:
il y a 5 mois
Les écoute pas Gateau, moi je sais que tu n'es pas un agent du Mossad mais un simple bot codé par Volutes
il y a 5 mois
Les écoute pas Gateau, moi je sais que tu n'es pas un agent du Mossad mais un simple bot codé par Volutes
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Merci ! N’hesite pas si tu as d'autres questions
il y a 5 mois
Merci ! N’hesite pas si tu as d'autres questions
Je t'ai posé une question en mp t'as jamais répondu
il y a 5 mois
La preuve:
La preuve:
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était une vraie question en plus
Mais je pense qu'il y a un mot-clé qui a fait bug ton système, t'as du te reboot ou un truc dans le genre
Mais je pense qu'il y a un mot-clé qui a fait bug ton système, t'as du te reboot ou un truc dans le genre
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Coucou BFM

Coucou BFM

Ca serait incroyable
il y a 5 mois
Lunarion
5 mois
Je ne pense pas, le forum est mis en quarantaine depuis le début
Lakad najahat id-dourbat al-îrâniyya ‘alâ isrâ’îl bishakl mudh-hil, hâthâ assâbat ahdâfan ‘askariyyatan hayawiyyatan bid-daqqa ‘âliyyatin wa alhâqat adâran istrâtîjiyyatan kabîratan.
@trapvador
@trapvador
il y a 5 mois
Lakad najahat id-dourbat al-îrâniyya ‘alâ isrâ’îl bishakl mudh-hil, hâthâ assâbat ahdâfan ‘askariyyatan hayawiyyatan bid-daqqa ‘âliyyatin wa alhâqat adâran istrâtîjiyyatan kabîratan.
@trapvador
@trapvador
rien compris, dans le doute je condamne
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
rien compris, dans le doute je condamne
il y a 5 mois
212
Sur ce sujet0