Ce sujet a été résolu
J'ai eu cette discussion avec ma sœur
Si vous voyez une femme se faire tabasser par un mec ou un gars se faire caillasser par un groupe vous faites quoi?
J'appelle la police au mieux sauf si c'est quelqu'un que je connais et que j'aime bien (si je me défile pas)
Je me dis que je m'en fous et ça changera pas ma vie mais c'est pas morale et je m'en doute un peu
Si vous voyez une femme se faire tabasser par un mec ou un gars se faire caillasser par un groupe vous faites quoi?
J'appelle la police au mieux sauf si c'est quelqu'un que je connais et que j'aime bien (si je me défile pas)
Je me dis que je m'en fous et ça changera pas ma vie mais c'est pas morale et je m'en doute un peu
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 4 jours
Je sais pas ca dépend du contexte , mais je pense que j'appellerai les flics d'abord
il y a 4 jours
Je sais pas ca dépend du contexte , mais je pense que j'appellerai les flics d'abord
Appeler les secours c'est ta seule obligation légale.
On ne te reprochera jamais de ne pas être intervenu physiquement.
On ne te reprochera jamais de ne pas être intervenu physiquement.
il y a 4 jours
Non, si je gagne et que le mec porte plainte je peux être dans la merde légalement
Et le nombre de femme qui sont retourné auprès de leurs agresseur après qu'ils aient fracassé un pauvre mec à 3
Et le nombre de femme qui sont retourné auprès de leurs agresseur après qu'ils aient fracassé un pauvre mec à 3
il y a 4 jours
Regle numéro 1: Ne JAMAIS intervenir dans des histoires qui impliquent des femmes
Soit tt le monde (y comprit la victime) va se foutre de toi soit elle va t'accuser
Soit tt le monde (y comprit la victime) va se foutre de toi soit elle va t'accuser
il y a 4 jours
" par un groupe " je ne fait rien perso, les 5v1 à base de pénalty dans la tête, je m'en passe volontiers.
il y a 4 jours
Regle numéro 1: Ne JAMAIS intervenir dans des histoires qui impliquent des femmes
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 4 jours
Si c'est un mec non.
Si c'est une femme non.
Si c'est une femme non.
Limite je donne un coup de main à celui où celle qui tabasse
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
Sucre15
4j
Non, si je gagne et que le mec porte plainte je peux être dans la merde légalement
Intervenir ça veut pas forcement dire fracasser les mecs
Tu peux appeler les secours/la police
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 4 jours
Ça dépend qui est la personne qui agresse, si c'est un bougnoule seul je lui défonce la gueule, dans le cas où ils sont en groupe, ce qui arrive bien plus souvent qu'un bougnoule solo qui fait le chaud, bah je fais rien
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
Bien vu, dans ce cas j'appel les flics mais sinon c'est pas ma guerre
il y a 4 jours
Magnetar
4j
" par un groupe " je ne fait rien perso, les 5v1 à base de pénalty dans la tête, je m'en passe volontiers.
Bordel faire quelque chose =/ jouer à Rambo
Tu peux appeler la police ou les secours dans un angle mort
Tu peux appeler la police ou les secours dans un angle mort
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 4 jours
La vue est dégagée
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Y a rien de plus inutile que d'appeler la police, tu fais ça pour te protéger de la non assistance à personne en danger mais dans les faits ça sert à que dalle
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
Bien vu, dans ce cas j'appel les flics mais sinon c'est pas ma guerre
Oui personne peut te reprocher que ce soit moralement ou légalement de pas intervenir physiquement
fin je crois
C'est normal à mes yeux de pas se risquer pour des inconnus dans la rue
C'est normal à mes yeux de pas se risquer pour des inconnus dans la rue
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 4 jours