Ce sujet a été résolu
Drogue ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
Y a que moi qui n'a jamais fantasmé sur des stars ?
Les meufs lambda se prennent pour des stars maintenant, on fait comment ?
il y a 2 mois
Oui, à l'époque, j'avais le même avis que toi. Prenons par exemple l'actrice de Twillig ; franchement, elle est vraiment belle dans le film.
Je fais une recherche sur Google, et là, je découvre qu'elle a un visage complètement différent, une transformation radicale. C'est un peu comme dans Star Wars avec l'actrice qui joue Padmé.
On dirait qu'elle a perdu des cheveux, presque comme si elle avait des problèmes de santé. Son visage semble étrange, et on peut faire ce constat pour beaucoup de femmes célèbres, avec des traits marqués et une mâchoire prononcée (que je n'ai jamais vue dans la vraie vie). Et puis, il y a ce regard perçant, sans aucune douceur.
En faites il y a une explication , mais je vais te laisser cheminer tout seul .
Je fais une recherche sur Google, et là, je découvre qu'elle a un visage complètement différent, une transformation radicale. C'est un peu comme dans Star Wars avec l'actrice qui joue Padmé.
On dirait qu'elle a perdu des cheveux, presque comme si elle avait des problèmes de santé. Son visage semble étrange, et on peut faire ce constat pour beaucoup de femmes célèbres, avec des traits marqués et une mâchoire prononcée (que je n'ai jamais vue dans la vraie vie). Et puis, il y a ce regard perçant, sans aucune douceur.
En faites il y a une explication , mais je vais te laisser cheminer tout seul .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Les meufs lambda se prennent pour des stars maintenant, on fait comment ?
Tu montes une chaîne , youtube ,switch , tu montre ton visage et tu dis des truc interesant, percutant .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
Y a que moi qui n'a jamais fantasmé sur des stars ?
Les stars sont choisies pour des raisons de marketing, d'idéologie et de relationnel, pas parce qu'elles sont belles.
il y a 2 mois
Les stars sont choisies pour des raisons de marketing, d'idéologie et de relationnel, pas parce qu'elles sont belles.
Elle sont censé représenter la beauté non ?
il y a 2 mois
Elle sont censé représenter la beauté non ?
Non elles sont sensées imposer des normes aux golems
il y a 2 mois
210
Sur ce sujet0