Ce sujet a été résolu
Ses nibards sont où ?
On en a rien à foutre de sa tronche c'est quoi ce topic de merde
On en a rien à foutre de sa tronche c'est quoi ce topic de merde
il y a 24 jours
elle est dégueulasse, elle a littéralement une malformation du visage a cause de sa mâchoire, elle a juste des gros seins
il y a 24 jours
Sidney en missionnaire, ton corps detecte un tel atout génétique qu'il doit automatiquement envoyer littéralement jusqu'à la dernière goutte putain
il y a 24 jours
C'est les siens qu'ils veulent voir évoluer khey
il y a 24 jours
Fougere
24j
elle est dégueulasse, elle a littéralement une malformation du visage a cause de sa mâchoire, elle a juste des gros seins
Une malformation ? Je trouve pas
Salut
il y a 24 jours
c'est une mouth breather
Menton fuyant ? Peut-être un peu quand elle était plus jeune mais sur les images récente non
Salut
il y a 24 jours
Menton fuyant ? Peut-être un peu quand elle était plus jeune mais sur les images récente non
oui et ça dépend juste de l'angle ça se corrige pas avec l'âge malheureusement
il y a 24 jours
C'est pas normal que tu fasses tout le boulot à la place de l'op
il y a 24 jours
oui et ça dépend juste de l'angle ça se corrige pas avec l'âge malheureusement
Elle a peut-être fait une opération
Salut
il y a 24 jours
Après une petite vaginoplastie, phalloplastie, métoidioplastie, scrotoplastie et non génitales torsoplastie ,mastectomie, augmentation mammaire, féminisation faciale, chirurgie de la voix ,rhinoplastie ,réduction de la pomme d'Adam (Chondrolaryngoplastie) ,Plastie du menton/mâchoire reconstruction frontale et divers operation et modification des os .
Ne sont ils pas magnifique ?
Je n'ai pas lesiner avec le volume mamaire avec celui-ci , plus operation est tôt plus le resultat sera epoustouflant
Ne sont ils pas magnifique ?
Je n'ai pas lesiner avec le volume mamaire avec celui-ci , plus operation est tôt plus le resultat sera epoustouflant
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 24 jours