Ce sujet a été résolu
Respect au papa on sent le vrai chef de famille et respect au beau fils de le reconnaître et de pas faire le barbeau
il y a 7 heures
Respect au papa on sent le vrai chef de famille et respect au beau fils de le reconnaître et de pas faire le barbeau
J'ai vu des "vrais chef de famille" se faire peg, ça veut strictement rien dire
il y a 7 heures
J'ai vu des "vrais chef de famille" se faire peg, ça veut strictement rien dire
Dans 90% des cas si et c'est pas les 10% qui renverserons la tendance
il y a 7 heures
Vous prenez pas ces pitreries abrutissantes au 1er degré telle une ménagère ménopausée quand meme ?
il y a 7 heures
Wooo
7h
Vous prenez pas ces pitreries abrutissantes au 1er degré telle une ménagère ménopausée quand meme ?
ben apparemment les gens de ce topax pensent que c'est réel et qu'on rencontre le père deter que le jour du mariage
il y a 7 heures
ben apparemment les gens de ce topax pensent que c'est réel et qu'on rencontre le père deter que le jour du mariage
Si j'ai des enfants je vivrais comme un echec de les voir regarder la télé
il y a 7 heures
TOUT EST FAKE .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
il y a 7 heures
C'est lui que j'aurai épousé perso
il y a 7 heures
Ayaaa, ce vieux refoulé
il y a 7 heures
Quand tu vois le père t'as pas envie de faire le chaud avec....
il y a 7 heures
ceci , perso je lui met un tarte dans la gueule et il va ce calmé le clin eastwood eco +
il y a 7 heures
Je le viole devant tout le monde et je le force a tirer la langue pour me prouver qu'il a bien avaler le sperme puis il pourra allez s'assoir
il y a 6 heures
"hey ta fille je vais tellement lui casser le trou de balle ce soir, une hécatombe papa, celui qui arrivera a retirer ma queue de son cul sera le nouveau roi d'Angleterre"
il y a 6 heures
Wooo
7h
Dis-toi que ce sont les mêmes qui crééent des topics pour se moquer de la naïveté des boomers sur les posts IA
il y a 6 heures
Dis-toi que ce sont les mêmes qui crééent des topics pour se moquer de la naïveté des boomers sur les posts IA
Je l'ai toujours dis, les Zoomers sont pires que les Boomers !
il y a 6 heures
ceci , perso je lui met un tarte dans la gueule et il va ce calmé le clin eastwood eco +
Les pétasses quadragénaires derrière "hihi il lui a broyé la main
"
Salut
il y a 6 heures