Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
我们要把他们揍得落花流水
哦是的
我患有小阴茎。
我也是
Vous aimez le Tasty Crousty ?
...
...
C'est d'la frappe sur le coran leur sauce Tchernobylus elle brille comme de l'or
De l'OR ?????!!!
Si y a de l'or ici alors c'est nos terres, c'est écrit dans le Talmud
ALLAH AKBAAAAAAAAAAAR !!!!!!
LE SANG D'VOS MORTS VOUS AVEZ CRAMÉ MON AUTO J'VAIS TOUS VOUS BOUILLAVE SUR LA TOMBE DU P'TIT JIMMY ÉCRASÉ PAR LE CARAVANE DU COUZIN DONOVANE !!!!!!!!!!
Jacques Etienne !!! JACQUES ETIEEEENNEUH !!! Les romanmichel ont encore encrassé toute la rue...
Ah non ils ont pas abîmé la Ferrari de Papa quand même
Non mais attend que je raconte ça au Brunch de midi à Roland Garros
WOOOOO Y EN A MARRE L'ESSENCE EST A 2 ROROS DE LITRE J'FAIS COMMENT POUR ALLER AUX PUTES SANS M'RUINER MOI ???? ET POUR ALLER CHERCHER MON PINAAARD À LIDL ???
Jacques Etienne voilà les bouseux maintenant...
MOI ??? Moi un bouseux ? Mais nous sommes fiers de nos racines NOUS, la FRANCE PROFONDE et FIERE messieurs !
Et ta mère c'est ta sœur ?
...
Oui
哦是的
我患有小阴茎。
我也是
Vous aimez le Tasty Crousty ?
...
...
C'est d'la frappe sur le coran leur sauce Tchernobylus elle brille comme de l'or
De l'OR ?????!!!
Si y a de l'or ici alors c'est nos terres, c'est écrit dans le Talmud
ALLAH AKBAAAAAAAAAAAR !!!!!!
LE SANG D'VOS MORTS VOUS AVEZ CRAMÉ MON AUTO J'VAIS TOUS VOUS BOUILLAVE SUR LA TOMBE DU P'TIT JIMMY ÉCRASÉ PAR LE CARAVANE DU COUZIN DONOVANE !!!!!!!!!!
Jacques Etienne !!! JACQUES ETIEEEENNEUH !!! Les romanmichel ont encore encrassé toute la rue...
Ah non ils ont pas abîmé la Ferrari de Papa quand même
Non mais attend que je raconte ça au Brunch de midi à Roland Garros
WOOOOO Y EN A MARRE L'ESSENCE EST A 2 ROROS DE LITRE J'FAIS COMMENT POUR ALLER AUX PUTES SANS M'RUINER MOI ???? ET POUR ALLER CHERCHER MON PINAAARD À LIDL ???
Jacques Etienne voilà les bouseux maintenant...
MOI ??? Moi un bouseux ? Mais nous sommes fiers de nos racines NOUS, la FRANCE PROFONDE et FIERE messieurs !
Et ta mère c'est ta sœur ?
...
Oui
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs. . .
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
155
Sur ce sujet0