Ce sujet a été résolu
Lukascobar
1 mois
Bruxelles
Rage pas plus belle capitale d'Europe derrière Strasbourg
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a un mois
Je suis belge et j'allais te dire que bruxelles est moche en dehors de sa grand place et de ses petit coins sympa
Mais je viens de taper newyork dans google image et t'as vraiment que time square et central park qui sont cool
Le reste est vraiment à jetter tout comme ses habitants
EDIT: Post avant le "va à bruxelles nord, plus besoin de vacances, t'as déjà visité le Maghreb"
"
Mais je viens de taper newyork dans google image et t'as vraiment que time square et central park qui sont cool
EDIT: Post avant le "va à bruxelles nord, plus besoin de vacances, t'as déjà visité le Maghreb"
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un mois
VisualStudio
1 mois
Je suis belge et j'allais te dire que bruxelles est moche en dehors de sa grand place et de ses petit coins sympa
"
Bruxelle est une ville magnifique
il y a un mois
Natiodeter
1 mois
Et même que Berlin
il y a un mois
Pas difficile de faire plus beau que Berlin
Ville communiste sans âme
Ville communiste sans âme
Le communisme c'est le mal mais objectivement les villes communistes étaient plus belles
il y a un mois
Natiodeter
1 mois
Et même que Berlin
Berlin c'et vraiment beau, ça m'a laissé une très belle impression quand j'y suis allé, donc t'as pas intérêt à mythonner
il y a un mois
Berlin c'et vraiment beau, ça m'a laissé une très belle impression quand j'y suis allé, donc t'as pas intérêt à mythonner
Je t'assure que Bruxelles c"est trop beau on se croirait en suisse
il y a un mois