Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ils sont insupportable
À chaque fois que je roule en ville et qu'un mec casse les couilles, fait une incivilité quelconque, roule comme un taré, klaxonne : BOUGNOULE
Ne pas être raciste en 2026 : difficulté IMPOSSIBLE
À chaque fois que je roule en ville et qu'un mec casse les couilles, fait une incivilité quelconque, roule comme un taré, klaxonne : BOUGNOULE
Ne pas être raciste en 2026 : difficulté IMPOSSIBLE
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ils sont de plus en plus nombreux dans notre pays ces sales déchets de merde, le plan de destruction de la France aura été efficace
il y a 7 mois
Sans déconner y'a des kheys qui font bcp de route en ville dans les embouteillages comme moi pour témoigner ?
100% des incivilités c'est des non blancs c'est de la folie
100% des incivilités c'est des non blancs c'est de la folie
il y a 7 mois
En fait le seul moyen pour rester gauchiste c'est de ne pas avoir de voiture et faire tout à pied dans son quartier chic ou bien être dans une petite ville bourgeoise tranquille, sinon c'est impossible
il y a 7 mois
J'ai failli crever plusieurs fois sur la route, à chaque fois un sale bougnoule
Systématiquement, ils se prennent pour des pilotes de ouf mais enfaîte ils savent juste accélérer ses grosses merde humaine
Et quand tu leur dit de se calmer, qu'ils ont faillit te percuté, ils s'excusent pas ils te menacent de t'exploser la geule
Nofake plusieurs fois un bougnoule m'insulte après avoir failli me tuer
" viens on va sur un parking je te nique ta grand mère "
Et bien sur à chaque fois que je m'arrête sur le parking pour leur briser les vertèbres et leur faire vomir du sang, il réaccelère comme des salopes et ensuite ils font les morts quand je les poursuis à moto
Une france sans arabe et sans noir c'est 70% d'accident de la route mortel en moins
Systématiquement, ils se prennent pour des pilotes de ouf mais enfaîte ils savent juste accélérer ses grosses merde humaine
Et quand tu leur dit de se calmer, qu'ils ont faillit te percuté, ils s'excusent pas ils te menacent de t'exploser la geule
Et bien sur à chaque fois que je m'arrête sur le parking pour leur briser les vertèbres et leur faire vomir du sang, il réaccelère comme des salopes et ensuite ils font les morts quand je les poursuis à moto
Une france sans arabe et sans noir c'est 70% d'accident de la route mortel en moins
il y a 7 mois
J'ai failli crever plusieurs fois sur la route, à chaque fois un sale bougnoule
Suffit de voir la différence d'ambiance générale au début du ramadan il fait tellement bon vivre d'un coup c'est choquant
il y a 7 mois
Et ils sont de plus en plus nombreux dans notre pays ces sales déchets de merde, le plan de destruction de la France aura été efficace
Et il est irréversible compte tenu de la golemeri ambiante
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Perso c'est a chaque fois que jen voie un il fait de la merde
Meme des tout petit truc genre griller un feu en trotinette elctrique le tout en parlant dans son casque audio etc mais systematiquement c'est un comportement d'incivilisé
Meme des tout petit truc genre griller un feu en trotinette elctrique le tout en parlant dans son casque audio etc mais systematiquement c'est un comportement d'incivilisé
il y a 7 mois
Suffit de voir la différence d'ambiance générale au début du ramadan il fait tellement bon vivre d'un coup c'est choquant
J'adore le ramadan c'est ma période de l'année préfère, ya vachement d'incivilité et de toute façon ils ont zéro énergie pour faire quoi que ce soit.
Toute l'année ils devraient jeûner
Toute l'année ils devraient jeûner
il y a 7 mois
Perso c'est a chaque fois que jen voie un il fait de la merde
Oui voilà c'est en permanence, et le pire c'est qu'ils ne font pas ça chez eux, c'est un comportement de colon méprisant et raciste. Ils savent qu'ils ont une quasi impunité
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt il est irréversible compte tenu de la golemeri ambiante
Ha oui, le point de non retour est dépassé depuis bien longtemps
il y a 7 mois