InscriptionConnexion
Concrètement ?
:chat_lunettes_gros_yeux:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
Concrètement ?
Peu importe pour le coup, c'est surtout si c'est visible qu'il ait été sélectionné pour les quotas (femme ou étranger) que ça va poser problème
Ave Maria
il y a un mois
Je n'ai qu'une confiance relative pour ces gens là peu importe leur sexe
:velov:
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
Concrètement ?
Tant que la race est blanche
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Femme. Elles sont connes et manipulables, mais intègres.

Les hommes sont cons, et malhonnêtes.

Un homme de base est génétiquement programmé pour rechercher le pouvoir, mentir, et t'obliger à croire en son bullshit. Il n'a jamais tort et peut toujours tout expliquer.

L'homme de base, a le caractère mâle mais sans la créativité et l'intuition.

Un golem mâle, dans un système malveillant, ne sera jamais qu'un charlatan. Aussi intelligent et diplômé soit-il.

Une golemme femelle, aura tendance à adhérer fanatiquement aux principes inséminés en elle, ce qui est souvent dévastateur, certes, mais cela implique quand même aussi de tout petits créneaux protecteurs pour les patients.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Tant que la race est blanche
:Mouais_Jesus:
Persoent un ou une asiatique ça me va aussi
:Hautain:
il y a un mois
Persoent un ou une asiatique ça me va aussi
Attention, le bridé est fourbe
:risibo:
il y a un mois
T'as combien de tension
:bateman5:
il y a un mois
probablement un homme mais je préfère etre manipulé par une femme
il y a un mois
il y a un mois
Attention, le bridé est fourbe
:risibo:
Peut être mais il a un QI équivalent au notre
il y a un mois
Image
www.nature.com https://www.nature.com/articles/s41591-022-01974-1

T'es factuellement entre 1,5 et 3 fois plus à risque d'accidents vasculaires et tissulaires liés à la tension qu'une meuf à 10 de tension. Ca reste une estimation de risque, ça veut pas dire que ça va t'arriver systématiquement. Si t'as un profil collagénique intermediaire (pas trop souple, pas trop raide), tes artères peuvent encaisser.
La rétine aime pas trop dans tous les cas.
Les reins aiment pas trop non plus.
Après si tu fais pas de la merde avec ton alimentation, que tu manges pas trop salé, que tu fumes pas, que tu es sportif et que tu favorises pas l'athérosclérose avec du mauvais choléstérol, tu réduis pas mal de risques.
Ton médecin a dû oublier toutes ces choses avant de te préscrire son anti hypertenseur
:BG_ultime_Juanito:

Ca valait le coup de faire 10 ans d'études hein
:rire:
il y a un mois
Je n'ai qu'une confiance relative pour ces gens là peu importe leur sexe
:velov:
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Médecin homme pour les maladies purement organiques
Médecin femme pour les maladies liées au stress psychologique ou soigner la douleur
il y a un mois
Evidemment qu'il t'a pas parlé de ça, c'est une méta analyse de 2022, ce connard a dû finir ses études au siècle dernier et se permet de donner des conseils désuets
:BG_ultime_Juanito:
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
Concrètement ?
Osef total
:Chat_president:
Image
il y a un mois
Femme. Elles sont connes et manipulables, mais intègres.

Les hommes sont cons, et malhonnêtes.

Un homme de base est génétiquement programmé pour rechercher le pouvoir, mentir, et t'obliger à croire en son bullshit. Il n'a jamais tort et peut toujours tout expliquer.

L'homme de base, a le caractère mâle mais sans la créativité et l'intuition.

Un golem mâle, dans un système malveillant, ne sera jamais qu'un charlatan. Aussi intelligent et diplômé soit-il.

Une golemme femelle, aura tendance à adhérer fanatiquement aux principes inséminés en elle, ce qui est souvent dévastateur, certes, mais cela implique quand même aussi de tout petits créneaux protecteurs pour les patients.
Les médecins homme sont souvent ceux qui en ont le plus rien a foutre du patient et jouent la mauvaise foi quand ils sont pris la main dans le sac
il y a un mois
Je fais confiance aux personnes compétentes
il y a un mois
Je préfère les médecins hommes, je suis le plus à l'aise.
Pour les dentistes je m'en fout.
il y a un mois
Je ne fais pas de vraies différence car je me méfie toujours des médecins, ça dépendra de la personne.
Par contre en général je préfère une femme si y'a besoin de me palper quelque chose ce sera toujours préférable.
On évite le gay shit même si c'est no homo et qu'il y a une bonne raison.
il y a un mois