Ce sujet a été résolu
Oui ça arrive on passe notre vie assailli sous une masse de données et de coercition, c'est normal que le corps craque parfois.
il y a 22 jours
Chimie
22j
Ça peut arriver mais si c'est régulier tu as sûrement un trouble anxieux
C'est souvent
1 fois toutes les 2 semaines je dirais
1 fois toutes les 2 semaines je dirais
il y a 22 jours
quand j'étais plus jeune ça m'arrivait souvent, c'est normal si tu fais des crises d'angoisses mais c'est quelque chose qui peut être changé si tu le veux
il y a 22 jours
Concentre toi sur ta respiration quand tu sens le stress arriver
C'est bidon ça
ça marche pour les petits trucs, mais quand t'as que du stress toute la journée c'est pas possible
il y a 22 jours
Ca marche pas car t'es pas concentré !
Ça marche pour les petits trucs momentanés, genre peur de prendre l'avion, pas les gros trucs qui durent longtemps
il y a 22 jours
TintinQuiRit
22j
Faut que le niveau de stress soit kolossal pour ça
Ca dépend, l'OP t'entends par là "te faire vomir" ou carrément il y a des moments où tu dois courir aux chiottes.
il y a 22 jours
Ca dépend, l'OP t'entends par là "te faire vomir" ou carrément il y a des moments où tu dois courir aux chiottes.
Non je cours aux chiottes vomir. Une fois j'ai vomi dans l'évier du travail
il y a 22 jours
Ça doit être un gros stress alors...
Je suis le donut du forum
il y a 22 jours
Non je cours aux chiottes vomir. Une fois j'ai vomi dans l'évier du travail
Il y a plein de raisons après si tu parles du stress tu dois t'attaquer à la racine du problème pas t'y habituer, le corps finit toujours par craquer à la longue autant arrêter les frais dès le début quand on sent que ça va pas.
il y a 22 jours
Est-ce que ça peut pas être un problème d'estomac? J'ai des maux de tête d'abord, fatigue intense, et ensuite j'ai mal a l'estomac et suis plié en 2, et ensuite je vomis. Ça va dans cet ordre là en crescendo. Et ensuite je suis incapable de faire quoi que ce soit
il y a 22 jours
oui ça m'arrive souvent 2-3 fois par semestre surtout en période d'examens
et vu que je suis en examen quasi tout le temps je vomis souvent de stress
et vu que je suis en examen quasi tout le temps je vomis souvent de stress
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 22 jours
J'ai trouvé ça grâce à Grok, ça a l'air de correspondre
Syndrome des vomissements cycliques (SVC) : C'est une condition où des épisodes de vomissements intenses surviennent de manière répétée, souvent déclenchés par le stress émotionnel. Les phases incluent un prodrome avec nausées, fatigue, maux de tête et douleurs abdominales, suivi de vomissements répétés, et une phase de récupération avec épuisement total. Cela correspond bien à votre description d'escalade et d'incapacité ensuite.8a142966daca Le SVC est plus courant chez les enfants mais peut persister à l'âge adulte, et le stress est un facteur majeur.
Syndrome des vomissements cycliques (SVC) : C'est une condition où des épisodes de vomissements intenses surviennent de manière répétée, souvent déclenchés par le stress émotionnel. Les phases incluent un prodrome avec nausées, fatigue, maux de tête et douleurs abdominales, suivi de vomissements répétés, et une phase de récupération avec épuisement total. Cela correspond bien à votre description d'escalade et d'incapacité ensuite.8a142966daca Le SVC est plus courant chez les enfants mais peut persister à l'âge adulte, et le stress est un facteur majeur.
il y a 22 jours