Créer un compteSe connecter
J'ai pas énormément de succès auprès des filles (bon à ma démarche je m'en branle)

Je pensais apprendre à masser, j'adore les jolis jambes et pieds des filles
:hap:

Sauf que, comment on apprend à masser ? Y'a des cours pour ça ?

Je me rappelle d'un topic sur jvcuck d'un khey qui disait en proposer, surtout à des femmes, et que parfois les choses prenaient une drôle de tournure
:hap:
il y a 3 ans
En vrai pour serrer ouais c'est utile

Après pour pas passer pour quelqu'un de bizarre commence par apprendre à masser le dos/épaules
il y a 3 ans
Il faut masser avec force et douceur, faire des mouvements circulaires sur toute la longueur de l'endroit massé
:faut_lsavoir:

Utiliser beaucoup de lubrifiant ou d'huile de coco
:faut_lsavoir:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Mon frère sait faire et apparemment c'est un cheat code pour pécho
:cafe:
il y a 3 ans
Trois choses :
1. Savoir masser c'est pas bien compliqué 95% du temps. Genre pour le dos suffit d'exercer des points de pression avec tes pouces le long de la colonne vertébrale et des omoplates et de faire geste gestes circulaires.
2. L'huile de massage c'est super agréable.
:bave:

3. Ça sert pas à draguer, avant de masser une meuf faut pouvoir avoir le droit de la toucher.
:onche_ondulay:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Merci pour vos réponses !

Mais du coup, comment on apprend à masser? J'ai pas de copine et je veux en avoir pour l'instant.
il y a 3 ans
Si t'es pas déjà Chad il y a littéralement aucune chance qu'une femme te laisse poser tes mains sur elle pour la masser en premier lieu

Elles font ça non pas car elles aiment le massage mais juste pour chauffer Chad, si tu essais en tant que mec lambda elles iront juste chez les flics dire que tu as essayé de la violer

I hate women so much it inreel
:astolfo_horny:
il y a 3 ans
Il y a surement des vidéos sur internet pour apprendre le khey a raison c'est pas bien compliqué et vu que personne ne sait masser il suffit de connaître juste 2/3 trucs pour faire la différence

Sinon tu peux chercher des cours oui mais à mon avis tu vas plutôt masser un mec qu'une meuf c'est pas les mêmes pieds à matter
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans