InscriptionConnexion
À vos vote
:Pomni_zoom_flippant_:
il y a 2 mois

Sondage – 16 votes

D'un trap
D'un mec viril
Trap ...
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Si j'étais hétéro je toucherai la cuisse d'un mec virile ce qui ne me ferait rien
Parce que dès que tu rentres en contact physique avec un trap ça en est fini de ton hétérosexualité

TU ROUGIS C'EST FINI
il y a 2 mois
Trap ...
:risitas_ahi:
Gay
il y a 2 mois
Erreur de CALCUL POUR LES PD QUE VOUS ÊTES
il y a 2 mois
Qui n'a jamais touché la cuisse de son pote en tant qu'hetero ?
il y a 2 mois
Gay
Toujours moins que de toucher la cuisse d'un mec viril ...
:echecetmat:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
100% de réponses PD
il y a 2 mois
Toujours moins que de toucher la cuisse d'un mec viril ...
:echecetmat:
Ça me paraît logique
Si t'es 100% hétéro t'en as rien à foutre de toucher la cuisse d'un mec

Un trap avec une cuisse rasée, lisse avec un collant, une cuisse que tu sexualises comme si c'etait une cuisse de femme donc attirante à tes yeux. Tu vas laisser une potentielle porte ouverte au trouble voire à l'érection et là ça devient gay
il y a 2 mois
À vos vote
J'ai voté
:Menhera_23:
il y a 2 mois
C'est justement pour ça qu'il ne faut pas toucher au trap si tu ne veux pas d'érection
il y a 2 mois
Aucun des deux
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
J'ai voté
:Menhera_23:
:Pomni_sourire:
mignon
il y a 2 mois
À vos vote
Espèce d'ordure va
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Aucun des deux
Si tu avais choisi cette option tu aurais ignoré le topic
il y a 2 mois
Ça me paraît logique

Un trap avec une cuisse rasée, lisse avec un collant, une cuisse que tu sexualises comme si c'etait une cuisse de femme donc attirante à tes yeux. Tu vas laisser une potentielle porte ouverte au trouble voire à l'érection et là ça devient gay
Allons au bout de ta théorie :
Si tu suce un mec sans bander, ni ressentir d'excitation, c'est pas gay aussi ?
:bugs_bunny1:

Bref, ton orientation ne depend pas de ca que tu ressents, mais de la maniére dont les autres te voient.
il y a 2 mois
:Pomni_sourire:
mignon
Bawii
:Menhera_2:
il y a 2 mois
Ça me paraît logique

Ta vie est vraiment pathétique
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Espèce d'ordure va
Écoute, je m'en fous de tes insultes ça me fait un peu rire t'es un peu noeunoeud et tout. Mais vas y molo avec ton comportement quand il s'agit d'autres clés je pense que tu comprends à quoi je fais référence
il y a 2 mois
Allons au bout de ta théorie :
Si tu suce un mec sans bander, ni ressentir d'excitation, c'est pas gay aussi ?
:bugs_bunny1:

Bref, ton orientation ne depend pas de ca que tu ressents, mais de la maniére dont les autres te voient.
Y a quand même une différence entre toucher une cuisse et sucer une queue
:Pomni_etiree:
il y a 2 mois