Ce sujet a été résolu
Ça ressemblait à ça

Les sorties après les cours
Se retrouver pour réviser et manger ensembles
Dormir chez l’autre
Les déclarations d’amour
Les papillons dans le ventre
Les bisous quand ça se croisait le matin
Se retrouver le soir pour discuter un match de basket ou de tennis
La piscine ou le jaccuzi après les cours
Planifier des sorties le weekend
Profiter des grandes vacances pour se voir h24 et partir en voyage
Sortir faire les boutiques ensembles
Attendre l’autre à la sortie des cours
Partir ensembles se balader pendant l’heure de perm quand un prof etait absent
Bavarder en cours
Devoir ramener des affaires qu’il oubliait chez toi ou vis versa
Fallait vraiment etre là

YouTube
Vidéo YouTubeLes sorties après les cours
Se retrouver pour réviser et manger ensembles
Dormir chez l’autre
Les déclarations d’amour
Les papillons dans le ventre
Les bisous quand ça se croisait le matin
Se retrouver le soir pour discuter un match de basket ou de tennis
La piscine ou le jaccuzi après les cours
Planifier des sorties le weekend
Profiter des grandes vacances pour se voir h24 et partir en voyage
Sortir faire les boutiques ensembles
Attendre l’autre à la sortie des cours
Partir ensembles se balader pendant l’heure de perm quand un prof etait absent
Bavarder en cours
Devoir ramener des affaires qu’il oubliait chez toi ou vis versa
Fallait vraiment etre là

il y a 2 mois
C'est du pure fantasme, de l'idéalisation.
J'ai eu une "meuf" en 4eme, et a part se rouler des pelles quand personne ne regardait on faisait R, on allait au centre commercial, elle regardait des trucs, j'avais pas de tune et voilà.
On allait parfois au cinéma.
On s'est envoyé des lettres pendant les vacances d'été ou elle l'a largué en 2 phrases.
Moi j'ai lu la lettre 3x, ensuite j'ai été un peu triste, et environ 40min plus tard je regardais une VHS de DBZ et j'avais oublié.
La plupart imagine que c'est une relation hollywoodienne, ou un gros drama romantique à la virgin suicides, la réalité c'est que c'est de la merde et encore moi je suis un boomer j'imagine même pas maintenant avec les meufs qui doivent te parler via téléphone assis à côté de toi ça doit être l'enfer
J'ai eu une "meuf" en 4eme, et a part se rouler des pelles quand personne ne regardait on faisait R, on allait au centre commercial, elle regardait des trucs, j'avais pas de tune et voilà.
On s'est envoyé des lettres pendant les vacances d'été ou elle l'a largué en 2 phrases.
Moi j'ai lu la lettre 3x, ensuite j'ai été un peu triste, et environ 40min plus tard je regardais une VHS de DBZ et j'avais oublié.
La plupart imagine que c'est une relation hollywoodienne, ou un gros drama romantique à la virgin suicides, la réalité c'est que c'est de la merde et encore moi je suis un boomer j'imagine même pas maintenant avec les meufs qui doivent te parler via téléphone assis à côté de toi ça doit être l'enfer
il y a 2 mois
L’op a raison, l’amour au Lycée est le meilleur, tellement fort avec les hormones en plus.
Tu sais qu’adulte tu ne revivra jamais ça, car adulte on est plus cartésien, on prend des décision qui ont un intérêt pour nous.
Au Lycée il n’y a que l’amour, pur, ta moitié c’est tout ce qui compte.
On devient indetachable, le reste du monde n’existe plus, c’est des moments de partage et de découverte très puissants.
Je sais que jamais je ne revivrai des moments pareil mais d’un autre côté je suis tellement satisfait de l’avoir vécu dans le passé.
Tu sais qu’adulte tu ne revivra jamais ça, car adulte on est plus cartésien, on prend des décision qui ont un intérêt pour nous.
Au Lycée il n’y a que l’amour, pur, ta moitié c’est tout ce qui compte.
On devient indetachable, le reste du monde n’existe plus, c’est des moments de partage et de découverte très puissants.
Je sais que jamais je ne revivrai des moments pareil mais d’un autre côté je suis tellement satisfait de l’avoir vécu dans le passé.
il y a 2 mois
Quand a 14 ans ta copine part de chez toi et que t'as les doigts qui collent, c'est vrai que tu te sens toute chose
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
La première fois que t'as embrassé un mec ça t'as fait quoi ?
Je n’ai connu que mon copain
Ce fut incroyable
Ce fut incroyable
il y a 2 mois
Je n’ai connu que mon copain
Ce fut incroyable
Ce fut incroyable
C'est pareil que pour les hétéro ou y'a un truc différent ?
il y a 2 mois
Oui un truc de 15cm
il y a 2 mois
Je sais pas, pareil je pense
il y a 2 mois
c'est l'amour adolescent vu par un hippie ou un poete maudit ça...
perso c'était bcp de rire, des coquineries, bcp de temps chez l'un et chez l'autre hors temps scolaire... en gros un meilleur amis avec qui on baise et on partage de la tendresse puis tout s'arrête assez brutalemement et sans raison concrète . du coup ca laisse un gout d'inachevé mais en meme temps ya pas de rancoeurs ni de scene de rage c est souvent du bon terme.
perso c'était bcp de rire, des coquineries, bcp de temps chez l'un et chez l'autre hors temps scolaire... en gros un meilleur amis avec qui on baise et on partage de la tendresse puis tout s'arrête assez brutalemement et sans raison concrète . du coup ca laisse un gout d'inachevé mais en meme temps ya pas de rancoeurs ni de scene de rage c est souvent du bon terme.
il y a 2 mois
J'ai connu une sorte d'amourette avec quelqu'un au lycée, elle m'avait déjà attendu devant mon lycée, on se retrouvait derrière un bâtiment vers la gare, on se faisait des câlins et tout, bon elle était devenue ma meilleure amie mais y'avait probablement des sentiments de son côté, du mien oui
On a même fait une sortie à la piscine et on s'est embrassé
On a même fait une sortie à la piscine et on s'est embrassé
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
La première fois que t'as embrassé un mec ça t'as fait quoi ?
Tu te fais galoche par un chad ?
il y a 2 mois
Blanka
2 mois
C'est du pure fantasme, de l'idéalisation.
Ceci
Après c'est mieux que rien.
Du haut de mes 14/15 ans j'étais heureux comme tout de pouvoir lui rouler des pelles et lui mettre des mains au cul
Du haut de mes 14/15 ans j'étais heureux comme tout de pouvoir lui rouler des pelles et lui mettre des mains au cul
il y a 2 mois
Ceci
Certe, mais de la à penser avoir manquer un truc incroyable dans ta life non.
il y a 2 mois
210
Sur ce sujet0