InscriptionConnexion
J'ai 28 ans bordel, j'aurais jamais été le PREMIER d'une meuf putain, quelle sensation horrible
:Bordel_de_merde_gif:

A moins que je dépucèle une teen encore vierge à genre 18 ans, mais bon qu'est ce qu'une teen de 18 ans voudrait se dévierger avec un pré walled comme moi

FINITO
il y a 5 mois
il y a 5 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
5 mois
Y'a une solution
:Assassin:
Malaise
il y a 5 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
5 mois
Y'a une solution
:Assassin:
Nous t'écoutons
:gilbert:
:hitler_love:
il y a 5 mois
A moins que je trouve une pucelle de genre 25 ans, mais bon une meuf encore pucelle à cet âge là c'est très rare, ça doit exister mais ultra rare
il y a 5 mois
J'aurais JAMAIS marquer une femme en étant son premier, pire sensation que ça, ça existe ?
il y a 5 mois
J'ai 28 ans bordel, j'aurais jamais été le PREMIER d'une meuf putain, quelle sensation horrible

A moins que je dépucèle une teen encore vierge à genre 18 ans, mais bon qu'est ce qu'une teen de 18 ans voudrait se dévierger avec un pré walled comme moi

FINITO
Pas sûr que ce soit un exploit... C'est plus chiant qu'autre chose surtout.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois

FINITO
La première fois elle reste à vie en mémoire, aucune teen voudra faire sa première fois avec un vieu schnok c'est fini khey
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 mois