Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouaip...c'est mon rêve
Dommage je le serais pas
Dommage je le serais pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTfacon j'ai dû faire tellement de saleté sur les forums qu'on finirait par trouver mes posts et me ridiculiserait
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
T'as envie d'avoir tout le temps des gens qui viennent te parler dès que tu pointes ton nez dehors ?
De ne jamais pouvoir te balader dans la rue inconnito sans que des gens s'agglutinent autour de toi ?
De ne jamais pouvoir te balader dans la rue inconnito sans que des gens s'agglutinent autour de toi ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
T'as envie d'avoir tout le temps des gens qui viennent te parler dès que tu pointes ton nez dehors ?
Et d'être blindé d'oseille et de bz qui je veux oui
il y a 7 mois
Ère célèbre
Ne pas pouvoir se gratter le nez en public ni être naturel quand tu te balades dans la rue
Si t'es pris en photo en train de curer le pif, ça tourne tout de suite sur les réseaux sociaux et ça fait le buzz
Ne pas pouvoir se gratter le nez en public ni être naturel quand tu te balades dans la rue
Si t'es pris en photo en train de curer le pif, ça tourne tout de suite sur les réseaux sociaux et ça fait le buzz
il y a 7 mois
Et d'être blindé d'oseille et de bz qui je veux oui
Ok donc tu veux être riche en fait. Pas célèbre. C'est deux choses différentes.
il y a 7 mois