Créer un compteSe connecter
Ouaip...c'est mon rêve
:Daenerys_Starbucks:

Dommage je le serais pas
:Daenerys_Starbucks:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Tfacon j'ai dû faire tellement de saleté sur les forums qu'on finirait par trouver mes posts et me ridiculiserait
:aliya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
T'as envie d'avoir tout le temps des gens qui viennent te parler dès que tu pointes ton nez dehors ?
De ne jamais pouvoir te balader dans la rue inconnito sans que des gens s'agglutinent autour de toi ?
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
T'as envie d'avoir tout le temps des gens qui viennent te parler dès que tu pointes ton nez dehors ?
De ne jamais pouvoir te balader dans la rue inconnito sans que des gens s'agglutinent autour de toi ?
:Chat-Cru102:
Et d'être blindé d'oseille et de bz qui je veux oui
:Osef_cat:
il y a 7 mois
Ère célèbre
:malade:

Ne pas pouvoir se gratter le nez en public ni être naturel quand tu te balades dans la rue
:chatquitombe:

Si t'es pris en photo en train de curer le pif, ça tourne tout de suite sur les réseaux sociaux et ça fait le buzz
:chatquitombe:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Et d'être blindé d'oseille et de bz qui je veux oui
:Osef_cat:
Ok donc tu veux être riche en fait. Pas célèbre. C'est deux choses différentes.
il y a 7 mois