Ce sujet a été résolu
Alors qu'ils leur suffit de faire du squat
Bordel c'est si dur que ça de faire des efforts pour elle ?
il y a 2 mois
Génération de paresseux de merde consumériste qui veulent tout sans faire le moindre effort.
il y a 2 mois
« Suffit de faire des squats »
Et plusieurs autres exercices avec de tres gros poids donc payer la salle y aller 3/4 fois par semaine pendant au moins deux ans et manger enormement de protéines
Et plusieurs autres exercices avec de tres gros poids donc payer la salle y aller 3/4 fois par semaine pendant au moins deux ans et manger enormement de protéines
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Keke
2 mois
« Suffit de faire des squats »
ça m'a pris 3-4 mois de ponts, squats et hip thrust sans poids de manière complètement irrégulière dans ma chambre pour avoir des fesses bien rondes, et je suis encore plus motivé qu'avant maintenant
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
ça m'a pris 3-4 mois de ponts, squats et hip thrust sans poids de manière complètement irrégulière dans ma chambre pour avoir des fesses bien rondes, et je suis encore plus motivé qu'avant maintenant
Tu avais tres probablement une bonne base et ca a seulement changé la forme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
des que je vois un meuf avec un enorme cul ca me degoute direct car je sais que c'est un implant degueulasse, cette operation est immonde
il y a 2 mois
Tu avais tres probablement une bonne base et ca a seulement changé la forme
je t'assure que j'avais le cul de hank hill avant ma transition, j'avais pas du tout une bonne base
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
je t'assure que j'avais le cul de hank hill avant ma transition, j'avais pas du tout une bonne base
Tu as pris dés médicament
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Tu as pris dés médicament
c'est juste des estrogène pour avoir le même niveau d'estradiol et de testo qu'une femme, c'est pas suffisant pour faire grossir les fesses
il y a 2 mois
c'est juste des estrogène pour avoir le même niveau d'estradiol et de testo qu'une femme, c'est pas suffisant pour faire grossir les fesses
Mais ca change ce n’est pas que naturel
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Mais ca change ce n’est pas que naturel
Photo de ton cul en MP pour voir avec quoi tu commences
Je peux te faire un programme de croissance de fion, garanti +200% popotin en 1 mois
Je peux te faire un programme de croissance de fion, garanti +200% popotin en 1 mois
il y a 2 mois
Keke
2 mois
Pourquoi les hommes ne sont pas tous musclés il suffit de faire la planche
Tu fait très bien la planche a ce qui paraît
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
Croire que le squat donne les mêmes résultat qu'un un bbl. Ce forum de cas sociaux
L'op pourquoi tu ne fais pas les jeux olympiques, il suffit juste de faire du sport
L'op pourquoi tu ne fais pas les jeux olympiques, il suffit juste de faire du sport
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
Non mais cherche pas. La mojorité des femmes sont connes, immatures et jalouses. Certaines reste même immatures après la ménopause.
il y a 2 mois
Photo de ton cul en MP pour voir avec quoi tu commences
Si seulement c’etait reel
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
225
Sur ce sujet0