Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@The_Chidimma sur X
CADEAU les KHEYS . vous me REMERCIEREZ à la FIN de l'été quand vos COUILLES RESSEMBLERONT à des PUTAINS de RAISINS SECS.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeilleur sport pour se sculpter la natation
Apres j'aime pas etre à poil dans un bassin avec plein de gens donc c'est non pour moi
Apres j'aime pas etre à poil dans un bassin avec plein de gens donc c'est non pour moi
il y a 7 mois
il travaille les jambes
il y a 7 mois
vidéo existe plus
mais je confirme, la natation est le sport le plus complet il fait travailler tout vos muscles
de plus, la natation produit un drainage lymphatique du corps, en faisant de la natation plusieurs fois par semaine vous aurez un visage plus défini, dégonflé, plus sculpté, avec machoire carrée. Tous les nageurs ont des joues creuses regardez.
et l'été quand tu nage comme un dieu devant les meufs, que tu glisse sur l'eau d'une belle maniére pendant que les autres ressemblent à des boulets, ça fait effet. Surtout si tu fais une performance genre traverser le lac d'une traite, tu va te faire remarquer crois moi
mais je confirme, la natation est le sport le plus complet il fait travailler tout vos muscles
de plus, la natation produit un drainage lymphatique du corps, en faisant de la natation plusieurs fois par semaine vous aurez un visage plus défini, dégonflé, plus sculpté, avec machoire carrée. Tous les nageurs ont des joues creuses regardez.
et l'été quand tu nage comme un dieu devant les meufs, que tu glisse sur l'eau d'une belle maniére pendant que les autres ressemblent à des boulets, ça fait effet. Surtout si tu fais une performance genre traverser le lac d'une traite, tu va te faire remarquer crois moi
il y a 7 mois
Faudrait un timelaps comme avec l'âge (quand les gens se prennent en photo 1 fois/jour), mais en montrant la musculature à partir du moment où quelqu'un se met à la musculation, ça pourrait être stylé
il y a 7 mois
Génétique de blanc
bon par contre le mec a fait de la muscu et pas que de la natation
les nageurs pro aussi alternent entre natation et muscu
la natation ça te sculpte mais pas à ce point, ou alors il a bouclé pendant 3 ans tous les jours à la piscine
la natation ça te sculpte mais pas à ce point, ou alors il a bouclé pendant 3 ans tous les jours à la piscine
il y a 7 mois
bon par contre le mec a fait de la muscu et pas que de la natation
Natty ou pas?
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois