InscriptionConnexion
https://x.com/harukaawake/status/2031105242855829853

C’est terminé pour eux, les Africains font cinq fois plus d’enfants. Ils répètent la même erreur que les Européens, à croire que c’est délibéré.
il y a 9 heures
Finito RIP dans 40 minutes.
:hara-kiri:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 heures
Image
il y a 9 heures
le projet pour la venu des 800.000 nigerians au japon était financé par un sale 👺
:hasard:
il y a 9 heures
:nez-de-la-mer:
:trump_danse:
il y a 9 heures
les japonais c'était trop chiant, ils voulaient des gens pour mettre l'ambiance
il y a 9 heures
https://x.com/harukaawake/status/2031105242855829853

C’est terminé pour eux, les Africains font cinq fois plus d’enfants. Ils répètent la même erreur que les Européens, à croire que c’est délibéré.
Fake ça a été debunk 100 fois. Les touristes sont là mais les visa et les nationalisations sont rares.
il y a 9 heures
Fake ça a été debunk 100 fois. Les touristes sont là mais les visa et les nationalisations sont rares.
Pourtant il parle vachement bien Japonais pour un touriste...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 9 heures
le projet pour la venu des 800.000 nigerians au japon était financé par un sale 👺
800k? c'est énorme bordel
:philippot_clones:
il y a 9 heures
Pourtant il parle vachement bien Japonais pour un touriste...
:jesus_mouais_bof:
Oui parce qu'il refuse de partir, mais il a certainement pas la nationalité, c'est une certitude. En plus qu'est ce que t'en sais qu'il parle bien japonais ? Perso j'entends "ouga bouga"
:zahi:
il y a 9 heures
Tout le monde le sait, sauf les golems.
il y a 9 heures
La première ministre soit-disant "dure" est déjà en train de trahir, exactement comme sarkozy
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 heures
Oui parce qu'il refuse de partir, mais il a certainement pas la nationalité, c'est une certitude. En plus qu'est ce que t'en sais qu'il parle bien japonais ? Perso j'entends "ouga bouga"
Les deux parlent et se comprennent + regarde son gamin est un mix africano-asiatique dégueulasse.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 9 heures
Faut savoir, un coup les japonais dégagent les africains et un coup il sont GRed, checkez un peu vos sources

En tout cas c'est sur qu'ils font pas long feu vu comment c'est chaud de décrocher un VISA, à moins que les critères du VISA ait changé
il y a 9 heures
Les deux parlent et se comprennent + regarde son gamin est un mix africano-asiatique dégueulasse.
:oui:
Bordel un pussy de jap et une BBC. Il devait laisser les 3/4 de la bite a l'extérieur.
il y a 9 heures
Bordel un pussy de jap et une BBC. Il devait laisser les 3/4 de la bite a l'extérieur.
Fort probablement...
:Larry:
‎‎ ‎
il y a 9 heures
La première ministre soit-disant "dure" est déjà en train de trahir, exactement comme sarkozy
:jesus_perplexe:
https://x.com/isfjmocha/status/2031092653086093396

 Un Japonais pense la même chose.
il y a 9 heures
MDR des noirs portugais décidémenbt le portugal a bien fait chier le japon
Banger de BIBI
il y a 9 heures
Après va falloir arrêter, c'est pas parce que y a quelques milliers de bouègres dont 998 sont des touristes que le pays de 120 millions d'habitants est GR.
:Asuka_sourire:
il y a 9 heures
Après va falloir arrêter, c'est pas parce que y a quelques milliers de bouègres dont 998 sont des touristes que le pays de 120 millions d'habitants est GR.
:Asuka_sourire:
A partir d'1 c'est déjà trop
:tomoridoubt:
#EED202
il y a 9 heures