InscriptionConnexion

C’est terminé pour eux, les Africains font cinq fois plus d’enfants. Ils répètent la même erreur que les Européens, à croire que c’est délibéré.
il y a 2 mois
Finito RIP dans 40 minutes.
:hara-kiri:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
le projet pour la venu des 800.000 nigerians au japon était financé par un sale 👺
:hasard:
il y a 2 mois
:nez-de-la-mer:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 mois
les japonais c'était trop chiant, ils voulaient des gens pour mettre l'ambiance
il y a 2 mois
Duskdolph
Duskdolph
2 mois

C’est terminé pour eux, les Africains font cinq fois plus d’enfants. Ils répètent la même erreur que les Européens, à croire que c’est délibéré.
Fake ça a été debunk 100 fois. Les touristes sont là mais les visa et les nationalisations sont rares.
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
Fake ça a été debunk 100 fois. Les touristes sont là mais les visa et les nationalisations sont rares.
Pourtant il parle vachement bien Japonais pour un touriste...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
le projet pour la venu des 800.000 nigerians au japon était financé par un sale 👺
800k? c'est énorme bordel
:philippot_clones:
il y a 2 mois
Pourtant il parle vachement bien Japonais pour un touriste...
:jesus_mouais_bof:
Oui parce qu'il refuse de partir, mais il a certainement pas la nationalité, c'est une certitude. En plus qu'est ce que t'en sais qu'il parle bien japonais ? Perso j'entends "ouga bouga"
:zahi:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
Tout le monde le sait, sauf les golems.
il y a 2 mois
La première ministre soit-disant "dure" est déjà en train de trahir, exactement comme sarkozy
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
Oui parce qu'il refuse de partir, mais il a certainement pas la nationalité, c'est une certitude. En plus qu'est ce que t'en sais qu'il parle bien japonais ? Perso j'entends "ouga bouga"
Les deux parlent et se comprennent + regarde son gamin est un mix africano-asiatique dégueulasse.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Faut savoir, un coup les japonais dégagent les africains et un coup il sont GRed, checkez un peu vos sources

En tout cas c'est sur qu'ils font pas long feu vu comment c'est chaud de décrocher un VISA, à moins que les critères du VISA ait changé
il y a 2 mois
Les deux parlent et se comprennent + regarde son gamin est un mix africano-asiatique dégueulasse.
:oui:
Bordel un pussy de jap et une BBC. Il devait laisser les 3/4 de la bite a l'extérieur.
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
Bordel un pussy de jap et une BBC. Il devait laisser les 3/4 de la bite a l'extérieur.
Fort probablement...
:Larry:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
La première ministre soit-disant "dure" est déjà en train de trahir, exactement comme sarkozy
:jesus_perplexe:

 Un Japonais pense la même chose.
il y a 2 mois
MDR des noirs portugais décidémenbt le portugal a bien fait chier le japon
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 mois
Après va falloir arrêter, c'est pas parce que y a quelques milliers de bouègres dont 998 sont des touristes que le pays de 120 millions d'habitants est GR.
:Asuka_sourire:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Après va falloir arrêter, c'est pas parce que y a quelques milliers de bouègres dont 998 sont des touristes que le pays de 120 millions d'habitants est GR.
:Asuka_sourire:
Cette naïveté
:dujardin_vert:

En France dans les années 50 on disait la même chose
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois