InscriptionConnexion
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour.

Je suis en semaine en déplacement avec deux potes dans le sud de la france dans un appart minuscule.
Accro à la BR, ma dernière purge date de samedi 07/03.
Aidez moi à finir cette semaine le plus sereinement possible svp
:chat_fleurs:
il y a 10 jours
Image

dit donc, taquins comme nous sommes, tu donnes les verges pour te faire battre !
:david_castello_lopez_2:
do la fa# si ↓si mi
il y a 10 jours
Image

dit donc, taquins comme nous sommes, tu donnes les verges pour te faire battre !
:david_castello_lopez_2:
Je vais tâcher de me faire douleur.
(J'admets avoir eu un début de gaule)
:chatzoom3:
il y a 10 jours
Image
Enjoy
Faut vraiment avoir une dalle monstrueuse ou low testo pour bander sur une fille qui n'a pas de cul comme ça
:ayaaooo:
il y a 10 jours
Faut vraiment avoir une dalle monstrueuse ou low testo pour bander sur une fille qui n'a pas de cul comme ça
:ayaaooo:
T'es dur...
:Bebe_ours_risitas:

Il reste choupi son petit cul
:chat_fleurs:
il y a 10 jours
Update:
Jours 3 7h00.
Deux nuits sont passées. Tout va à peu près bien. Une bonne gaule dans la douche quand même, je me force à ne pas trop y toucher.

Éléments qui complique l'affaire, je suis en cours avec une fille dans mon groupe, littéralement 8/10 mes avec un corps de ouf, et qui s'habille hyper court (on est en mars dans le sud la météo pue la merde... il fait 12 degrés et flotte à balle)

Je tente de garder le moral
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 jours
L'OP:

Jour 5: mes couilles sont tuméfiées. Ce matin, je me suis surpris a tenter de baiser une courge butternut. Bobby, un de mes colocataires à quitté la colocation, prétextant avoir peur de se faire V.
:risitaeheh:

La fille de ma promo me taxe désormais de psychopathe et à troqué sa tenue courte pour une burka.
Tout ça parce que je me suis frotté a sa jambe comme un teckel
:Mouais_Jesus:

Bonne nouvelle nonobstant: mes couilles devenues bleues ont cessé de grossir. Elle ont désormais atteint la taille respectable de ballon de foot.
Road to jour 6....
:rachid_bave:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 jours
L'OP:

Jour 5: mes couilles sont tuméfiées. Ce matin, je me suis surpris a tenter de baiser une courge butternut. Bobby, un de mes colocataires à quitté la colocation, prétextant avoir peur de se faire V.

La fille de ma promo me taxe désormais de psychopathe et à troqué sa tenue courte pour une burka.

Bonne nouvelle nonobstant: mes couilles devenues bleues ont cessé de grossir. Elle ont désormais atteint la taille respectable de ballon de foot.
Road to jour 6....
AYAAAAA
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 jours
L'OP:

Road to jour 6....
:aya_clones:
il y a 10 jours
Image
il y a 10 jours
Et bien ma foi... ca se passe pas si difficilement que ça.
Ca me fait plaisir de voir que je suis beaucoup moins dépendant à la br que ce que je pensait
:peepoJVC:
il y a 8 jours