InscriptionConnexion
Moi oui , un pote du collège avec qui je trainais tout le temps , on avait pleins d'autres potes en commun mais on bedavais souvent tous les deux ensemble , j'ai du couper les ponts a cause de son comportement vis a vis de moi.
il y a 8 heures
Il a fait quoi igo ?
:pnl_paz:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 heures
J'ai un ancien ami à qui je ne parle plus et c'est très bien comme ça
:Ronaldo_Verre:
il y a 8 heures
Plusieurs fois
:Ecoute_petit:
il y a 8 heures
oui...avec le temps les gens changent, et après des années on réalise que ce qui nous unissait n'est plus.
et nous sommes au final deux personnes qui, si nous nous rencontrions aujourd'hui, ne seraient pas amies.
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures
Moi oui , un pote du collège avec qui je trainais tout le temps , on avait pleins d'autres potes en commun mais on bedavais souvent tous les deux ensemble , j'ai du couper les ponts a cause de son comportement vis a vis de moi.
Ouais mon meilleur ami de l'époque qui a juste commencé à me ghost sans aucune raison , c'était lors de mes études sup

:cyrix_echecs:
il y a 8 heures
Ça l'est jamais vraiment, on prend juste nos distances
:Menhera_:
il y a 8 heures
oui...avec le temps les gens changent, et après des années on réalise que ce qui nous unissait n'est plus.
et nous sommes au final deux personnes qui, si nous nous rencontrions aujourd'hui, ne seraient pas amies.
Pareil avec mon plus ancien pote et beaucoup de bons potes du collège.

Aujourd’hui, nous n’avons plus rien à nous dire: nous ne vivons pas dans le même monde.

:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 8 heures
Il a fait quoi igo ?
Il était voleur menteur et méchant
il y a 8 heures
mon meilleur ami de l'ecole maternel au college il m'a trahis pour aller dans le groupe des low violent ( en particulier a faire de la leche au bogmoule du college sami ce fdp) , alors que moi j’étais un intello de service
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Pareil avec mon plus ancien pote et beaucoup de bons potes du collège.

Aujourd’hui, nous n’avons plus rien à nous dire: nous ne vivons pas dans le même monde.

Oui c'est la vie ça c'est normal
il y a 8 heures
Oui pour 400€.

Ce fils de pute n'a plus donné de nouvelles quand je lui ai demandé de me rembourser.

Sélection. Ce jour là j'ai appris une leçon.
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
Ça l'est jamais vraiment, on prend juste nos distances
:Menhera_:
Oui ça c'est normal aussi , mais c'est triste
il y a 8 heures
Oui pour 400€.

Ce fils de pute n'a plus donné de nouvelles quand je lui ai demandé de me rembourser.

Sélection. Ce jour là j'ai appris une leçon.
Moi le pote dont je te parle me devait 200 euros ce fdp
il y a 8 heures
Il était voleur menteur et méchant
Que la famille igo

Faut pas t'en faire, ces bâtards le regretteront
:NOS:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 heures
Moi le pote dont je te parle me devait 200 euros ce fdp
La leçon à prix malin.