InscriptionConnexion
Si t'as le choix entre :

Etre égorger en pleine rue avec ton masque de golem mais tu ne savais pas que t'allais crever l'instant d'avant et tu laisses personne derrière toi
:Mouais_Jesus:

Ou se faire truicider par un islamiste après avoir échangé sa place contre un couple de macroniste et laisser derrière soi femme et enfant
:Oopsi:

Tu choisis quelle mort, sachant que dans les deux cas, un square d'une ville de banlieue islamisée prendra ton nom
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'en sais rien les deux sont à chier
:sueur:
il y a 2 ans
on peut se battre ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je préfère mourir comme Hitler après avoir nettoyé l'Europe
:zizou:
il y a 2 ans
Autant j'ai plus d'estime pour beltrame (même si je pense que c'était un autiste fanatique), autant je préfère mourir comme paty, tu vois pas le truc venir, hop, t'es paty.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Comme patty au moins y'aura ma photo gore pour trauma les gens
:boomer:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Autant j'ai plus d'estime pour beltrame (même si je pense que c'était un autiste fanatique), autant je préfère mourir comme paty, tu vois pas le truc venir, hop, t'es paty.
Avec ou sans empathie
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
on peut se battre ?
T'as pas le choix tu dois mourir et dans le cas de Beltrame tu es poussé dans ta tête à y aller même si tu veux fuir
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
T'as pas le choix tu dois mourir et dans le cas de Beltrame tu es poussé dans ta tête à y aller même si tu veux fuir
:risitas_ahi:
on peut crever avec l'atout martyr dans le cas de Beltrame ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
on peut crever avec l'atout martyr dans le cas de Beltrame ?
Ahiii bah de toute façon ton agresseur se fait buter et ne finira pas au chaud dans une prison en Belgique avec PS5 et petites putes à volonté
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Ahiii bah de toute façon ton agresseur se fait buter et ne finira pas au chaud dans une prison en Belgique avec PS5 et petites putes à volonté
tu comprends pas JE ME FAIS PETER AVEC CES SALES FDP 10 KG DE C-4 ALLER SIMPLE et là on est bien
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
tu comprends pas JE ME FAIS PETER AVEC CES SALES FDP 10 KG DE C-4 ALLER SIMPLE et là on est bien
Ah mais tu es complètement ZINZIN fallait me prévenir
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Ah mais tu es complètement ZINZIN fallait me prévenir
j'imagine leurs gueules de consanguins quand ils s'aperçoivent de mon dead man switch
:musulmane_gif:
il y a 2 ans