Ce sujet a été résolu
A condition qu'ils soient grands
Et voilà l'injustice, si t'as un corps d'Apollon mais que tu fais 1m65, tu seras moins attractif qu'un gros lard d'1m80 qui fait n'importe quoi , complètement inesthétique avec double menton et bide a bière
Oui c'est dégueulasse, injuste, mais ça devrait vous faire réagir et renier ces grosses connes
Vous voyez bien que leur univers n'est pas une méritocratie
Et voilà l'injustice, si t'as un corps d'Apollon mais que tu fais 1m65, tu seras moins attractif qu'un gros lard d'1m80 qui fait n'importe quoi , complètement inesthétique avec double menton et bide a bière
Oui c'est dégueulasse, injuste, mais ça devrait vous faire réagir et renier ces grosses connes
il y a un mois
L'op est un nain + une crevette, sa explique en grande partie sa haine de tout
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
A condition qu'ils soient grands
Je suis un gros porc de plus d'1m85 et je ne plais pas
Je suis le donut du forum
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
L'op est un nain + une crevette, sa explique en grande partie sa haine de tout
il y a un mois
Non
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
LudwigRSA
1 mois
" Grand "
" 1m80 "
" 1m80 "
ceci bordel en 2k26 1M80 c'est le nouveau 1M70 et 1M90 c'est le nouveau 1M80
d'ici 2030-2035 faudra le physique d'un joueur nba mini pour avoir du succès auprès des femmes
il y a un mois
LudwigRSA
1 mois
" Grand "
" 1m80 "
" 1m80 "
This putain l'op est tellement petit il croit que 1m80 c'est grand alors que c'est totalement random de nos jours pour un homme
il y a un mois
Je dirais plutôt l'inverse. Perso je préfères faire 1m65 70 kilos a 12% de bodyfat
Que + 1,80 mais être gros
Que + 1,80 mais être gros
il y a un mois