InscriptionConnexion
En bullshit consulting, aka le matin je suis expert SQL alors que j'ai jamais codé de ma vie, l'après-midi je suis expert comptable, et le surlendemain je suis expert en création de synergies entre des mines aurifères de Guyane et des dépeceurs de crocodile
:raoult_zoom_:

C'est-à-dire que là je suis câblé pour aller chasser, pêcher, aller exploser des mecs du village d'en face avec les gars de mon village, baiser, aimer.
:risitas_chevalier:

Mais en fait NON, je dois cucker pendant 10h par jour devant un écran de fils de pute à faire des trucs de merde auxquels je comprends rien, et dont je me contrebats les couilles. Tout en jouant le gars sérieux et intéressé pour ne pas me faire dégager.

Et encore j'ai changé de job tous les 6 mois sur les 2 dernières années. Mais là c'est finito je ne peux plus en changer tant que je ne fais pas de la thunes avec ma boîte qui n'existe toujours pas. Comment on fait pour ne pas complètement PETER un boulon et finir alcoolique ?
:BorisLeLayed:
il y a 2 mois
Comment font les gens qui bossent dans des bullshit jobs depuis non pas 2 ans, mais 10 ans ? 20 ans ?
:hitler17:
il y a 2 mois
Comment font les gens qui bossent dans des bullshit jobs depuis non pas 2 ans, mais 10 ans ? 20 ans ?
:afrojesus:
je pige pas ma vie khey. Normalement jetais millionaire vers 24 ans.. jai tout perdu par conneries de mes parents, potes etc... alcoolique... la normalement si mon pere avait pas fait le con sur mes 50 hectares proche capital Cambodge..acheté a lepoque environ 70 k jebcrois oub120k. La ca vaut 50 millions... tellement je suis dégouté. Je veux meme plus revoir les pertes etc..etc... papiers terrains etx..etc..
il y a 2 mois
je pige pas ma vie khey. Normalement jetais millionaire vers 24 ans.. jai tout perdu par conneries de mes parents, potes etc... alcoolique... la normalement si mon pere avait pas fait le con sur mes 50 hectares proche capital Cambodge..acheté a lepoque environ 70 k jebcrois oub120k. La ca vaut 50 millions... tellement je suis dégouté. Je veux meme plus revoir les pertes etc..etc... papiers terrains etx..etc..
Viens en Suisse Chong, faire de la grosse moula avec les poireaux, et on ira pêcher de la truite à gogo dans le Jura avec mon pote nazi
:itsBeautiful:
il y a 2 mois
En bullshit consulting, aka le matin je suis expert SQL alors que j'ai jamais codé de ma vie, l'après-midi je suis expert comptable, et le surlendemain je suis expert en création de synergies entre des mines aurifères de Guyane et des dépeceurs de crocodile

C'est-à-dire que là je suis câblé pour aller chasser, pêcher, aller exploser des mecs du village d'en face avec les gars de mon village, baiser, aimer.
:risitas_chevalier:

Mais en fait NON, je dois cucker pendant 10h par jour devant un écran de fils de pute à faire des trucs de merde auxquels je comprends rien, et dont je me contrebats les couilles. Tout en jouant le gars sérieux et intéressé pour ne pas me faire dégager.

Et encore j'ai changé de job tous les 6 mois sur les 2 dernières années. Mais là c'est finito je ne peux plus en changer tant que je ne fais pas de la thunes avec ma boîte qui n'existe toujours pas. Comment on fait pour ne pas complètement PETER un boulon et finir alcoolique ?
Arrete de faire semblant, et trouve toi un vrai créneau le cuck.

Ca sera deja un bon debut
:Debilux:
il y a 2 mois
Viens en Suisse Chong, faire de la grosse moula avec les poireaux, et on ira pêcher de la truite à gogo dans le Jura avec mon pote nazi
:itsBeautiful:
:singemalade:
jai la quarantaine maintenant avec un oeil en moins.... et calvitie stade 2.
il y a 2 mois
Putain 50m$ c'est hardcore. Après dis toi que t'as pas besoin de "beaucoup" d'argent pour vivre comme un pacha si tu rentres au pays. Avec 200k t'es le roi du pétrole je suis sûr, si tu vas à la campagne. En 3-4 ans d'épargne ici si tu vises 200, tu peux prendre ta retraite et remigrer pour quitter l'enfer capitaliste salarié
:LeChoque:
il y a 2 mois
C'est ce qui m'attend et je suis très content

Je voyagerais full rando à côté

J'aurais mes potes pour m'accompagner et jouer

Voilà rien de plus enfaite
il y a 2 mois
Idem...je plaque tout car je m'ennuie trop
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Arrete de faire semblant, et trouve toi un vrai créneau le cuck.

Ca sera deja un bon debut
:Debilux:
Je m'en bat les couilles du taf, tu crois que je vais bosser sur mon temps libre pour apprendre des compétences pour adoucir mes souffrances ?
:dicaprio_zoom:

Quand je bosse c'est pour moi, sur mes propres trucs, pas pour le cucklariat. Je prends mes k€ à la fin du mois, et ça s'arrête là.
:risi8:
il y a 2 mois
C'est ce qui m'attend et je suis très content

Je voyagerais full rando à côté

J'aurais mes potes pour m'accompagner et jouer

Voilà rien de plus enfaite
Oui le dream si tu restes dans le salariat, c'est un bullshit job qui te prend pas la tête, et vivre en dehors de ton taff. Mais quand ça te draine, t'as 0 énergie vitale pour faire des trucs à côté
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Je m'en bat les couilles du taf, tu crois que je vais bosser sur mon temps libre pour apprendre des compétences pour adoucir mes souffrances ?
:dicaprio_zoom:

Quand je bosse c'est pour moi, sur mes propres trucs, pas pour le cucklariat. Je prends mes k€ à la fin du mois, et ça s'arrête là.
:risi8:
Pareil que toi mais dans ce cas, tu attends quoi ?
:Cuckito_2:

Selection naturelle si tu fais rien
:risitas_mulet:
il y a 2 mois
Vrai, je suis un bourgeois j'ai jamais taffé à l'usine, ça doit être horrible
il y a 2 mois
Oui le dream si tu restes dans le salariat, c'est un bullshit job qui te prend pas la tête, et vivre en dehors de ton taff. Mais quand ça te draine, t'as 0 énergie vitale pour faire des trucs à côté
:Bebe_ours_risitas:
Ça te draine quand tu laisse les autres t'atteindre.

J'ai souvent remarqué que faut juste être sympa et tu pourras rien foutre au taff on te laisse tranquille.

De toute façon, ça me draine pas les bullshit jobs, juste avoir des trucs à faire à côté.

Si tu es introverti c'est chaud par contre
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Idem...je plaque tout car je m'ennuie trop
Tu vas faire quoi clé ?
il y a 2 mois
Ça te draine quand tu laisse les autres t'atteindre.

J'ai souvent remarqué que faut juste être sympa et tu pourras rien foutre au taff on te laisse tranquille.

De toute façon, ça me draine pas les bullshit jobs, juste avoir des trucs à faire à côté.

Si tu es introverti c'est chaud par contre
J'ai un niveau de conscience trop bas pour ne pas être drainé par le sacrifice à Baal que ces heures de vie brûlées représentent
il y a 2 mois
Faut faire des choses en dehors du boulot
il y a 2 mois
J'ai un niveau de conscience trop bas pour ne pas être drainé par le sacrifice à Baal que ces heures de vie brûlées représentent
Je peux comprendre

Moi c'est surtout grâce à mon père qui est un grand rêveur

Je suis pareil et je me laisse une échappatoire comme ça

Aussi je m'en contrefous des autres mais j'ai une expression H24 sérieuse donc bon.
il y a 2 mois
Macron
Macron
2 mois
Faut faire des choses en dehors du boulot
Oui sinon c'est vraiment à se foutre une balle. Heureusement que j'ai des potes nazis putain
:zahi:
il y a 2 mois
Tu vas faire quoi clé ?
J'hesite entre plein de métiers là
:chien_blase:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois