InscriptionConnexion
En bullshit consulting, aka le matin je suis expert SQL alors que j'ai jamais codé de ma vie, l'après-midi je suis expert comptable, et le surlendemain je suis expert en création de synergies entre des mines aurifères de Guyane et des dépeceurs de crocodile
:raoult_zoom_:

C'est-à-dire que là je suis câblé pour aller chasser, pêcher, aller exploser des mecs du village d'en face avec les gars de mon village, baiser, aimer.
:risitas_chevalier:

Mais en fait NON, je dois cucker pendant 10h par jour devant un écran de fils de pute à faire des trucs de merde auxquels je comprends rien, et dont je me contrebats les couilles. Tout en jouant le gars sérieux et intéressé pour ne pas me faire dégager.

Et encore j'ai changé de job tous les 6 mois sur les 2 dernières années. Mais là c'est finito je ne peux plus en changer tant que je ne fais pas de la thunes avec ma boîte qui n'existe toujours pas. Comment on fait pour ne pas complètement PETER un boulon et finir alcoolique ?
:BorisLeLayed:
il y a 2 mois
Comment font les gens qui bossent dans des bullshit jobs depuis non pas 2 ans, mais 10 ans ? 20 ans ?
:hitler17:
il y a 2 mois
Comment font les gens qui bossent dans des bullshit jobs depuis non pas 2 ans, mais 10 ans ? 20 ans ?
:afrojesus:
je pige pas ma vie khey. Normalement jetais millionaire vers 24 ans.. jai tout perdu par conneries de mes parents, potes etc... alcoolique... la normalement si mon pere avait pas fait le con sur mes 50 hectares proche capital Cambodge..acheté a lepoque environ 70 k jebcrois oub120k. La ca vaut 50 millions... tellement je suis dégouté. Je veux meme plus revoir les pertes etc..etc... papiers terrains etx..etc..
il y a 2 mois