Un beau et grand pays rempli de gens bons qui accueillent à bras ouverts les peuples du monde entier. La France devrait en tirer quelques leçons. Un avis ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn beau et grand pays rempli de gens bons qui accueillent à bras ouverts les peuples du monde entier. La France devrait en tirer quelques leçons. Un avis ?
Tu y habites ?
il y a 3 ans
En résumé, il existe 1,2 million d'Algériennes qui se prostituent de manière clandestine.
4 millions d'Algériens tirent leurs ressources de ce type d'activité alors que 3 millions vivent de délinquance et autres métiers illicites. Une sombre image de l'Algérie indépendante.
Donc 7 Millions de bons musulmans.
4 millions d'Algériens tirent leurs ressources de ce type d'activité alors que 3 millions vivent de délinquance et autres métiers illicites. Une sombre image de l'Algérie indépendante.
il y a 3 ans
Tu y habites ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn résumé, il existe 1,2 million d'Algériennes qui se prostituent de manière clandestine.
C'est pour faire plaisir aux étrangers
il y a 3 ans
baiser des chèvres ou lire un livre
ils ont fait un choix il semblerait
ils ont fait un choix il semblerait
Ils lisent un livre racontant une histoire entre une petite fille et un vieux barbu. C'est le seul livre qui est lu la bas
il y a 3 ans
Magnifique pays ou quand tu y vas, tu dois te munir de pastilles pour désinfecter l'eau tellement c'est insalubre et les autochtones crasseux
il y a 3 ans
Sachant que c'est surtout les bullshit de leur coran de merde qu'ils lisent beaucoup, du coup ils peuvent gober n'importe quoi
Ce peuple de débiles
Ce peuple de débiles
il y a 3 ans
Ils lisent un livre racontant une histoire entre une petite fille et un vieux barbu. C'est le seul livre qui est lu la bas
el famoso musulman
ils sont musulman 1 moi par an, le reste de l'année c'est alcool / cigarette / gros mots dans chaque phrases / nuisances quotidiennes et apparement, d'après l'article, ils se baisent entre eux
je hais profondément ces animaux de tout mon coeur
ils sont musulman 1 moi par an, le reste de l'année c'est alcool / cigarette / gros mots dans chaque phrases / nuisances quotidiennes et apparement, d'après l'article, ils se baisent entre eux
il y a 3 ans
el famoso musulman
C'est justement ça les musulmans
il y a 3 ans