Ce sujet a été résolu
Sans déconner, je suis un putin de campagnard, et j'ai dû monter en ville aujourd'hui, c'est quoi cette merde, c'est un labyrinthe bordel, tu dois dodge 40 piétons low iq qui traversent random pendant que t'essayes de comprendre ce qui se passe
Et encore j'avais le gps, j'imagine même pas sans
Et encore j'avais le gps, j'imagine même pas sans
il y a 2 mois
Le pire c'est les motos et vélos, les mecs sortent de nulle part, bloquent la circulation et dès que tu démarres ils se transforment on Pogacar histoire de passer devant toi
il y a 2 mois
Si on interdisait totalement la circulation des véhicules à 4 roues en ville, on gagnerait autant en place qu'en tranquillité.
Mais bon on préfère encore faire en sorte que des véhicules de 2 tonnes conçus pour rouler à 130 cassent freins, suspensions, roulent à 10, et se prennent un radar dès la sortie de ville...
Mais bon on préfère encore faire en sorte que des véhicules de 2 tonnes conçus pour rouler à 130 cassent freins, suspensions, roulent à 10, et se prennent un radar dès la sortie de ville...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Finlande
2 mois
Le pire c'est les motos et vélos, les mecs sortent de nulle part, bloquent la circulation et dès que tu démarres ils se transforment on Pogacar histoire de passer devant toi
Ayaaaa, ça va j'ai pas eu ce genre de choses
Ce qui est le plus chiant c'est que t'as des voies partout, chaque intersection tu dois réfléchir si tu prends la bonne voie, tu regardes ton gps et ça donne aucune indication ahi, les feux rouges qui te donnent la priorité parfois, ou t'es en mode "faut bien que je passe, on est d'accord là "
C'est vraiment le bordel absolu, j'imagine même pas en heure de pointe
Ce qui est le plus chiant c'est que t'as des voies partout, chaque intersection tu dois réfléchir si tu prends la bonne voie, tu regardes ton gps et ça donne aucune indication ahi, les feux rouges qui te donnent la priorité parfois, ou t'es en mode "faut bien que je passe, on est d'accord là "
C'est vraiment le bordel absolu, j'imagine même pas en heure de pointe
il y a 2 mois
Ayaaa oui y'a des voies de bus partout
Perso ça va j'ai réussi a ne pas me foirer, donc j'ai pas eu a faire 15 tours
Y'a aussi les places de parking qui peuvent devenir un enfer
Perso ça va j'ai réussi a ne pas me foirer, donc j'ai pas eu a faire 15 tours
Y'a aussi les places de parking qui peuvent devenir un enfer
il y a 2 mois
jolitarax
2 mois
Si on interdisait totalement la circulation des véhicules à 4 roues en ville, on gagnerait autant en place qu'en tranquillité.
Je pense sincèrement qu'accepter tout ça rend fou sur le long terme
C'est juste désagréable de rouler, alors que dans ma campagne je suis en mode détente absolue
C'est juste désagréable de rouler, alors que dans ma campagne je suis en mode détente absolue
il y a 2 mois
Ah putin les enculés
Dieu merci la campagne existe, j'ai pour l'instant eu aucune amende, alors que je roule au feeling niveau vitesse
Dieu merci la campagne existe, j'ai pour l'instant eu aucune amende, alors que je roule au feeling niveau vitesse
il y a 2 mois
Je pense sincèrement qu'accepter tout ça rend fou sur le long terme
Le pire selon moi sont les nouveaux concepts de circulation.
- Rues à trois voies : avec priorités aux cyclistes sur les deux en bordure.
- La "Ville 30" qui est une extension des "Zone 30".
- De même pour les "Villes de rencontre" , qui sont une extension des "Zones de rencontre" , où même si ton feu est vert il faut laisser les cyclistes et piétons passer.
- Les rond point à la hollandaise. Priorité aux cyclistes.
- Sens interdit, débouchés, et autres culs de sac qui font que Waze est inutile.
- Sans compter que par chez moi, tous le monde a en tête qu'étant piéton on est prioritaire sur les voitures mais pas sur les vélos ni sur les trottinettes électriques.
- Rues à trois voies : avec priorités aux cyclistes sur les deux en bordure.
- La "Ville 30" qui est une extension des "Zone 30".
- De même pour les "Villes de rencontre" , qui sont une extension des "Zones de rencontre" , où même si ton feu est vert il faut laisser les cyclistes et piétons passer.
- Les rond point à la hollandaise. Priorité aux cyclistes.
- Sens interdit, débouchés, et autres culs de sac qui font que Waze est inutile.
- Sans compter que par chez moi, tous le monde a en tête qu'étant piéton on est prioritaire sur les voitures mais pas sur les vélos ni sur les trottinettes électriques.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
199
Sur ce sujet0