Créer un compteSe connecter

Alors Bruno LeMaire ?

Alors les OTANIX ?

Alors les Ukrainix ?

:poutine_plombir:
Votre économie va bien ?

:rayman_zidane:
Ça va ? Vous avez un avenir et de l'espérance en tant que peuple présentement ?
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 7 mois
Poutine qui flex

Vous allez rien faire les OTANIX
il y a 7 mois
J’espère que t’es expat pour être autant tout excité comme une puce sur chacun de tes topics ww3
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Bah alors ils sont où les YRR ?

:Mark_Rire_Meat:
il y a 7 mois
J’espère que t’es expat pour être autant tout excité comme une puce sur chacun de tes topics ww3
:jesusfume:
L'Asie est dans une pire situation que l'UE hein.

Faut juste être au bon endroit , sélection par les prophéties
il y a 7 mois
Il faut continuer à soutenir Zelinski et la guerre en Iran, quoi qu'il en coûte
:allonzy4:
il y a 7 mois
Il faut continuer à soutenir Zelinski et la guerre en Iran, quoi qu'il en coûte
:allonzy4:
Allonzy koi ent'
il y a 7 mois

Alors Bruno LeMaire ?

Alors les OTANIX ?

Alors les Ukrainix ?

:poutine_plombir:
Votre économie va bien ?

Ça va ? Vous avez un avenir et de l'espérance en tant que peuple présentement ?
Il envisage de couper le flux d'énergie à l'Europe ; vu l'alignement systématique des dirigeants européens et le peu d'émotions que cela suscite dans la population, l'inflation sera méritée sous nos latitudes
:Doigt_nez:

ce qui est intéressant aussi c'est de voir que l'Inde doit maintenant acheter au prix normal les barils russes parce qu'ils ont obéi systématiquement aux US quand il a fallu suspendre l'achat de GNL à la Russie... et reviennent en quémander aujourd'hui avec la même permission américaine ; derrière la Chine se frotte les mains parce qu'elle sait qu'elle peut obtenir l'excédent autrefois destiné à l'Europe
:zahi:

Si déjà la Russie fait ça, alors le peu de concurrence industrielle européenne part en fumée et c'est l'eurodollar qui est menacé, en même temps que le pétrodollar en ce moment
:Celestintelligent:
il y a 7 mois
Échec et math
:Poutine3:
il y a 7 mois
L'Asie est dans une pire situation que l'UE hein.

Faut juste être au bon endroit , sélection par les prophéties
Au moins y a pas d’arabes, pas de juifs, pas de nègres ni de gauchistes
:dicaprio_moqueur:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Il envisage de couper le flux d'énergie à l'Europe ; vu l'alignement systématique des dirigeants européens et le peu d'émotions que cela suscite dans la population, l'inflation sera méritée sous nos latitudes
:Doigt_nez:

ce qui est intéressant aussi c'est de voir que l'Inde doit maintenant acheter au prix normal les barils russes parce qu'ils ont obéi systématiquement aux US quand il a fallu suspendre l'achat de GNL à la Russie... et reviennent en quémander aujourd'hui avec la même permission américaine ; derrière la Chine se frotte les mains parce qu'elle sait qu'elle peut obtenir l'excédent autrefois destiné à l'Europe
:zahi:

Si déjà la Russie fait ça, alors le peu de concurrence industrielle européenne part en fumée et c'est l'eurodollar qui est menacé, en même temps que le pétrodollar en ce moment
:Celestintelligent:
Toujours le même problème en revanche pour l'Asie : il n'y a pas de pipeline Russie vers Chine
:bascule:
il y a 7 mois
ELeclerc
ELeclerc
7 mois
Toujours le même problème en revanche pour l'Asie : il n'y a pas de pipeline Russie vers Chine
il y a 7 mois
ELeclerc
ELeclerc
7 mois
Bha si, il y en a même plusieurs.
:ahhhh:
il y a 7 mois
Bha si, il y en a même plusieurs.
:ahhhh:
Je ne comprends pas, David Pujadas m'avait pourtant dit que les installations n'étaient pas présentent comme entre la Russie et l'Europe
:Philippe_Lucas2:
il y a 7 mois
ELeclerc
ELeclerc
7 mois
Il y en a

Power of Siberia, ESPO et un troisième en construction
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 mois