Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BRICSinfo sur X
Alors Bruno LeMaire ?
Alors les OTANIX ?
Alors les Ukrainix ?
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
@BRICSinfo sur X
Vous allez rien faire les OTANIX
il y a 7 mois
J’espère que t’es expat pour être autant tout excité comme une puce sur chacun de tes topics ww3
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
J’espère que t’es expat pour être autant tout excité comme une puce sur chacun de tes topics ww3
L'Asie est dans une pire situation que l'UE hein.
Faut juste être au bon endroit , sélection par les prophéties
il y a 7 mois
Il faut continuer à soutenir Zelinski et la guerre en Iran, quoi qu'il en coûte
il y a 7 mois
Il faut continuer à soutenir Zelinski et la guerre en Iran, quoi qu'il en coûte
Allonzy koi ent'
il y a 7 mois
@BRICSinfo sur X
Alors Bruno LeMaire ?
Alors les OTANIX ?
Alors les Ukrainix ?
Il envisage de couper le flux d'énergie à l'Europe ; vu l'alignement systématique des dirigeants européens et le peu d'émotions que cela suscite dans la population, l'inflation sera méritée sous nos latitudes
ce qui est intéressant aussi c'est de voir que l'Inde doit maintenant acheter au prix normal les barils russes parce qu'ils ont obéi systématiquement aux US quand il a fallu suspendre l'achat de GNL à la Russie... et reviennent en quémander aujourd'hui avec la même permission américaine ; derrière la Chine se frotte les mains parce qu'elle sait qu'elle peut obtenir l'excédent autrefois destiné à l'Europe
Si déjà la Russie fait ça, alors le peu de concurrence industrielle européenne part en fumée et c'est l'eurodollar qui est menacé, en même temps que le pétrodollar en ce moment
ce qui est intéressant aussi c'est de voir que l'Inde doit maintenant acheter au prix normal les barils russes parce qu'ils ont obéi systématiquement aux US quand il a fallu suspendre l'achat de GNL à la Russie... et reviennent en quémander aujourd'hui avec la même permission américaine ; derrière la Chine se frotte les mains parce qu'elle sait qu'elle peut obtenir l'excédent autrefois destiné à l'Europe
Si déjà la Russie fait ça, alors le peu de concurrence industrielle européenne part en fumée et c'est l'eurodollar qui est menacé, en même temps que le pétrodollar en ce moment
il y a 7 mois
L'Asie est dans une pire situation que l'UE hein.
Au moins y a pas d’arabes, pas de juifs, pas de nègres ni de gauchistes
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl envisage de couper le flux d'énergie à l'Europe ; vu l'alignement systématique des dirigeants européens et le peu d'émotions que cela suscite dans la population, l'inflation sera méritée sous nos latitudes
Toujours le même problème en revanche pour l'Asie : il n'y a pas de pipeline Russie vers Chine
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 7 mois
Toujours le même problème en revanche pour l'Asie : il n'y a pas de pipeline Russie vers Chine
ben si il y a "Force de Sibérie" I et II
il y a 7 mois
Bha si, il y en a même plusieurs.
il y a 7 mois
Bha si, il y en a même plusieurs.
Je ne comprends pas, David Pujadas m'avait pourtant dit que les installations n'étaient pas présentent comme entre la Russie et l'Europe
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 7 mois